Légal ou pas ?

merci

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant un modèle de fichier complétement adapté à mes besoins mais que je ne peux pas modifié puisque protégé !
Avez-vous un idée des formules utilisées à partir du calendrier (je n'en doute pas ;))? Et, est-ce légal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Maud
 

Pièces jointes

  • Planning_Conges_2013_2014_Randstad.xls
    614 KB · Affichages: 84

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Légal ou pas ?

Bonjour,
Je reviens vers vous concernant un modèle de fichier complétement adapté à mes besoins mais que je ne peux pas modifié puisque protégé !
La protection de ce fichier est très basique et facilement démontable en moins de 30 secondes par feuille (seules les feuilles sont protégées)

Et, est-ce légal ?
NON

à+
Philippe
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Légal ou pas ?

Bonsour®
Bonjour,La protection de ce fichier est très basique et facilement démontable en moins de 30 secondes par feuille (seules les feuilles sont protégées)

;) le VBA n'est pas protégé ...
Code:
Public Const VBpassword As String = "S@pPh1R3" 'password de protection du classeur

Et, est-ce légal ?
mentions légales et Conditions Générales d'Utilisation | Randstad
:( NON (pour une utilisation commerciale ou professionnelle)
:rolleyes: à titre didactique, c'est à toi de voir entre plagiat et création

Le contrevenant s'expose à des sanctions civiles et pénales et notamment aux peines prévues aux articles L.335-2et L.343-1 du Code de la propriété intellectuelle.
Toute utilisation quelle qu'elle soit des noms de marques et logos de ce Site incluant notamment, mais non limitativement, Randstad, ainsi que les noms commerciaux détenus par les partenaires de Randstad est interdite sans l'autorisation des titulaires des droits.
Toutes les photographies du Site sont protégées par un copyright.
Le copyright s'applique également aux logos, vidéos, photos mis à disposition par les clients et/ou partenaires de Randstad.
Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
 
Dernière édition:

merci

XLDnaute Nouveau
Re : Légal ou pas ?

Merci pour l'info. Je ne sais pas où trouver le VBA et à dire vrai je ne sais pas ce que c'est et tant qu'à être ici, j'aimerai connaître la signification :eek:
Je ne reprendrai pas le fichier tel quel. J'y apporterai quelques modifs.
Bon appétit !
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Légal ou pas ?

Bonsour®
Merci pour l'info. Je ne sais pas où trouver le VBA et à dire vrai je ne sais pas ce que c'est et tant qu'à être ici, j'aimerai connaître la signification :eek:
Je ne reprendrai pas le fichier tel quel. J'y apporterai quelques modifs.
Bon appétit !

:) On t'en a déjà trop dit...

quelques modifs ne suffiront pas...

voir aussi :
Débuter en Visual Basic for Applications (VBA)
Débuter avec VBA - Tutoriels & Astuces > VBA pour débutants - Tutoriels : myDearFriend! Excel Pages
 

merci

XLDnaute Nouveau
Re : Légal ou pas ?

Oui, vous avez raison.
J'avais commencé quelque chose et j'ai abandonné.
Voici, en pièce jointe, ce que je souhaite. Donc une feuille par salarié et un récapitulatif général.
Je ne connais vraiment pas grand chose à excel :eek: , il me manque la formule magique pour comptabiliser les absences sur ma feuille récapitulative.
Encore et merci d'avance
Maud
EUREKA ! Serait-ce la bonne formule. Si oui, merci de m'avoir conseillé un travail perso. Je n'en serai que plus fière !!!
 

Pièces jointes

  • CONGES MAUD.XLS
    99 KB · Affichages: 46
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 242
Messages
2 086 532
Membres
103 243
dernier inscrit
SAH