piwa
XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,
Je viens de rechercher sur le forum mais sans succés.
Je dispose de fichiers Excel en reseau donc accessibles par plusisuers utilisateurs. Je souhaite que les fichiers soient en LECTURE seule pour les utilisateurs et LECTURE / ECRITURE pour moi.
De plus je ne souhaite pas qu'EXCEL demande un mdpass à chaque ouverture.
En fait je voudrais que par defaut les fichiers soient en Lecture seul et quand je dois le modifier que je puisse le passer en LECTURE Ecriture par macro que je lancerai une fois ouvert.
Merci de votre Aide
Je viens de rechercher sur le forum mais sans succés.
Je dispose de fichiers Excel en reseau donc accessibles par plusisuers utilisateurs. Je souhaite que les fichiers soient en LECTURE seule pour les utilisateurs et LECTURE / ECRITURE pour moi.
De plus je ne souhaite pas qu'EXCEL demande un mdpass à chaque ouverture.
En fait je voudrais que par defaut les fichiers soient en Lecture seul et quand je dois le modifier que je puisse le passer en LECTURE Ecriture par macro que je lancerai une fois ouvert.
Merci de votre Aide