LE ZOPXLD ===========LE ZOPXLD================LE ZOPXLD=========================

  • Initiateur de la discussion LE SERVICE PROMOTIONNEL DE XLD
  • Date de début
L

LE SERVICE PROMOTIONNEL DE XLD

Guest
Bonsoir Le Forum,


Le ZOPXLD =========Le ZOPXLD========Le ZOPXLD============​


Voici le nouveau "club" issu de la "communauté XLD" !!!!




Il est né ce soir entre amis​
[/center]
tout le long de la nuit

qui nous a unis

comme des petites fourmis

autour d'un salami

à peine endormis

et très érudits

sur nos faiblesses

ou nos indelicatesses

nous nous sommes amusés

de nous et de nos ratés

et ZOPXLD est né

et il lui aura pas fallu

neuf mois de reflexion

et pas plus

de decision

juste une harmonie

entre amis.




Alors si vous avez des perles vous concernant, comme celles de Celeda et de Dugenou, n'hésitez pas à nous faire part sur

zopxld@yahoo.fr


nous pourrons en faire profiter toute la "communauté de XLD".



Le Club ZopXLD est constitué de :

RV (alias Hervé) Président, Salim (alias Salim) Responsable des Posts,Celeda (alias Celeda) Trésorière​
Dugenou (alias JY) Sympatisant Actif




Les perles (les dernières!!! lol pas depuis le début!!) de Celeda et Dugenou :


Lien supprimé

Lien supprimé


Soyez indulgents pour eux!!!



Si vous voulez rejoindre le Club ZOPXLD, vous pouvez écrire à l'adresse email citée plus haut. N'oubliez pas de leur faire parvenir le lien avec le post en question.








Ah mais au fait cela veut dire quoi le club ZOPXLD ?? monsieur Dugenou ??:



"Zak Oktés de la Plak !!!!"​





Bienvenue au Club ZOP


Le SP of XLD
 
L

La Zopienne

Guest
Bonjour tout le Monde!!!

Attention ne vous méprénez pas sur ce fil, les gars : l'idée du départ du Club ZOPXLD est, je vous la répète, de placer des fils dans lesquels Nous avons répondu (nous-mêmes, chacun,chacune, untel ou untelle,) à coté de la plaque; nous nous sommes trompés nous-mêmes et nous n'avons pas honte de montrer aux yeux de tous et toutes, que nous aussi nous pouvons faire des ratages en beauté.

C'est un fil en quelque sorte, de nos "perles" de réponses. Et nous laissons la liberté à ceux et celles qui estiment s'être plantées en beauté ou lamentablement de le faire savoir, s'ils (ou elles) le désirent de leur propre chef.

Ce n'est pas un fil publicitaire pour une boisson quelconque, ni pour écrire des histoires Cela n'a jamais été l'objectif du Club. Et je m'excuse d'intervenir, mais il ne faudrait pas que notre idée du début, notre pensée soit mal interprétée et que ce fil se retrouve hors sujet.

Ne m'en voulez pas mais en qualité de Trésorière du Club, je me dois de veiller sur notre fonds de commerce !!lol!!!

Je vous remercie à l'avance de votre compréhension,au nom du Club ZOPXLD.



Celeda La Zopienne
 
A

Abel

Guest
Re,

Effectivement, ça valait un recadrage. Merci Céléda de nous avoir remis dans le droit chemin.

Mais j'y pense, à ce compte là, ce fil ne pourrait il pas faire référence à lui même. Arf !

Parce que finalement, comme réponse à côté de la plaque, je crois qu'on se pose là. Moi le premier.

Abel.

ps : Ândré, merci pour l'adresse. C'est très intéressant.
 
E

Eric_C

Guest
Bonjour le forum
Bonjour à toutes & à tous

Je ne peux m'empêcher de reconnaître que mon niveau en VBA n'évolue guère voire même qu'il régresse. Pierre demande s'il y a possibilité de colorier une cellule d'un click de souris. Hervé va utiliser la méthode la plus appropriée : un double click sur la cellule et hop le tour est joué.
Le balourd de service, en l'occurrence ma pomme, ne cherche pas plus loin que le bout de son nez et balance la macro qui va plaire aux parents qui ne connaissent pas les macros et qui veulent que leurs enfants apprennent à dessiner sur les feuilles Excel à l'aide d'un feutre à couleur unique (le fameux click gauche de la souris).
Heureusement que le ridicule ne tue pas.....Lol.....

<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_147452_147452.htm>

@ + Eric C
 
L

La Zopienne

Guest
Re: LE ZOPXLD ===========LE ZOPXLD================LE ZOPXLD=====================

Bonsoir Le Forum,


Ecrit ainsi, on ne peut que s'esclaffer !!!!!

Merci sincèrement pour tes explications et pour la tranche de rire Eric C,en cette fin de journée;

La vie de tous les jours est quand même formidable; elle est comme notre devise au club ZOPXLD
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; I R E



&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Innovation - Reactivité - Excellence


et tout cela avec des rires et sans se prendre au sérieux



Parfois lutins ou petits


ou


nous commençons à devenir innovateurs par les moultes réponses que nous faisons même dans nos erreurs,&nbsp;réactifs parce que nous ne laissons jamais un post ssans réponse ou tentons de répondre très vite même à côté (lol!!!) et enfin nous devenons excellents parce que nous sommes entrain de grandir et nous sommes capables de nous affronter (nous-mêmes!!!) même dans nos égarements.&nbsp;On va devenir des bons un jour, ne désespérons pas!!!!

Merci Eric

Celeda La Zopienne
 
H

Hervé le zopien

Guest
Re: LE ZOPXLD ===========LE ZOPXLD================LE ZOPXLD=====================

Bonsoir

je tenais à te rassurer Eric_C, en te narrant cette anecdote véridique et sincère :

Lorsque sur le fil , que tu soumet dans ton post, j'ai vu ta réponse, je me suis dit : Je suis trop nul, Eric à raison pourquoi s'e.....r avec un double clic.

LOL, vraiment je suis membre à part entière du zop.

Salut
Hervé le zopien
 
P

Pascal76-Zopien

Guest
Re: LE ZOPXLD ===========LE ZOPXLD================LE ZOPXLD=====================

Bonjour le fil

Etant membre du club j'ai bien tenu mon rang hier où par 2 fois dans le même style j'ai rien compris à l'humour des posts. Voici le fil

Lien supprimé

Il était que les vacances arrivent LOL

Pascal
 
L

La Zopienne

Guest
Re: LE ZOPXLD ===========LE ZOPXLD================LE ZOPXLD=====================

Bonsoir Le Forum,


Ben vi Pascal, on l'a lu et c'est rigolo de se relire ensuite,

et moi j'ai pas été capable de comprendre qu'on parlait d'une Lien supprimé de TCD, dans ce post!!!

sans doute parce que j'étais tombée sous le charme du demandeur&nbsp;(je lui ai même écrit un poême!!lol)

heureusement en y a un qui a suivi et qui est venu à la rescousse!!!

Celeda la Zopienne
 
A

Abel

Guest
Bonjour le fil,

Une petite Lien supprimé histoire de ne pas rester sans rien dire.

Je me souviens d'un fil où il fallait atteindre les cent messages. Malheureusement, j'ai perdu le fil (Arf ! Perdu le fil ... Bon, d'accord). Il devait en être à 80 et quelques.
On pourrait faire pareil ici (si David est d'accord).
Et celui qui fait CENT gagne à être connu.

Youpi !

A+

Abel.
 
C

Celeda La Zopienne

Guest
Bonjour,

ah en vla une bonne idée Abel, en fait on ne devrait pas attendre!!!!

il faut que nos "bourdes" soient lues comme une annonce d'offre d'emploi :
cela permettra aux autres d'éviter les mêmes erreurs que nous
ou de comprendre mieux combien il est parfois difficile très toujours au top de notre forme excellienne
et enfin ce serait comme une petite gazette type "les best of ratés de XLD"

on pourrait peut-être les mettre comme dans la page Home du wiki sauf
que David expérimente d'autres fonctionnalités pour le forum XLD alors......soyons patients et nous verrons comment mettre en évidence..


Nos meilleures

Nos incroyables

Nos indiscutables


........................................................................bévues!!!!!!


Merci Abel pour l'idée et l'encouragement de l'inimitable José!!!!


Celeda la Zopienne
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir la Tribue Zop !!!

Moi j'ai décroché le 100ème message pour :

Lien supprimé

Je vous conseille "l'installation" du UserForm Lien supprimé

Vous m'en direz des nouvelles !! on est à 103 ce soir là bas !!!

Bon Zopéro (l'apéro des Zop !!!)

PS Abel et José désolé de vous avoir "Zoppé" dans le FollowHyperLink PDF cet aprèm !!!

@+Thierry
 

Discussions similaires

L
  • Question
Réponses
0
Affichages
894
LE SERVICE PROMOTIONNEL DE XLD
L
L
Réponses
0
Affichages
896
LE SERVICE PROMOTIONNEL DE XLD
L
L
  • Question
Réponses
0
Affichages
899
LE SERVICE PROMOTIONNEL DE XLD
L
C
Réponses
28
Affichages
2 K
S

Statistiques des forums

Discussions
312 765
Messages
2 091 892
Membres
105 084
dernier inscrit
lca.pertus