lancer automatiquement une macro... suite

ripo

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Après avoir essayé de faire remonter mon post de la demaine dernière, en vainc, je vous propose ce lien... désolé, mais c'est par respect pour ceux qui se sont investis sur mon post.

Lien supprimé

Ci joint, le fichier dont la macro me pose problème; je ne comprend pas mon erreur

Merci à tous
A+
Ripo [file name=Classeur1ripo_20060129131115.zip size=8563]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1ripo_20060129131115.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur1ripo_20060129131115.zip
    8.4 KB · Affichages: 28

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Ripo,

Et bien non, tu te trompes car dès que tu reprends ton fil d'origine et que tu postes quelque chose il remonte automatiquement au dessus.

Pour voir cela il suffit d'aller voir dans derniers messages ou sur la page d'accueil.

Bon ici il n'ya rien dans ton fichier zippé.

Je te propsoe donc de reprendre ton fil d'origine et de poster ton fichier là bas mais vérifie le car dans ton fichier zippé on n'arrive pas à prendre le fichier excel. Enfin en tout cas chez moi.

A bientôt sur ton fil d'origine

;)
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
re,

Justine, Jc de Lorient pourquoi ne pas aller répondre sur le fil d'origine que Ripo vous donne comme je le suggérait à Ripo.
On ne s'y retrouve plus dans la suite de son pb et cela ne sert vraiment pas le forum là !

Ripo, si tu peux reposer ta question sur ton fil d'origine je demanderai de supprimer celui-ci afin d'avoir toutes les réponses au même endroit.

A bientôt
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 429
Messages
2 088 351
Membres
103 823
dernier inscrit
ben talha redouane