Laitram, débutant mais discipliné :)

Laitram

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis utilisateur "standard" d'excel depuis longtemps (un tableau, une addition... des fois quand je suis un dingue je fais un total de colonne...) mais je m'essaie à faire plus pour m'aider dans mon travail (une liste !!! heu pas exceptionnelle, juste des données sur une feuille "liste" du document).
Coutumier de l'informatique, j'ai tendance à me débrouiller seul pour trouver les solutions (du coup pas toujours le chemin le plus court) et ce dans beaucoup de domaines :) travailler et comprendre m'est essentiel, et je préfère être et rendre autonome mais des fois des choses simple ne sont pas si évidentes donc : on appelle un ami :) alors le VBA et les macros, je sais que ça existe, j'en ai vu pour de vrai, des fois "modifié" une ligne sur conseils ou tâtonnements mais j'y connais rien réellement...
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonsoir Laitram,

Bienvenue sur le forum ! :)

Si je résume bien : tu es un utilisateur de base d'Excel, et pour VBA,
tu sais juste un peu modifier une ligne par-ci par-là. ;)

Image.JPG


Bon, l'essentiel est qu'avec ta jolie boussole,
tu ne perdes pas le Nord ! :p

-----------------------------------------------------------------------

En plus d'Excel, si tu as un moment de libre, tu as ici
de la jolie musique : MusiK EO ; MusiK YL ; MusiK IK

(il y a d'autres sujets MusiK à côté)

soan
 

Laitram

XLDnaute Nouveau
et bien tout à fait...
comme beaucoup d'utilisateurs du forum je suppose, je viens chercher ici l'expérience des sachants, mais si à l'occasion je peux répondre à une question : je le ferai :p
et pour la boussole, elle guide le cœur et l'esprit mais n'indique pas toujours le nord ;)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 693
Membres
103 641
dernier inscrit
anouarkecita2