Bonjour à tous,
Voilà mon petit problème pour lequel je ne trouve pas de solution.
J'ai un tableau, simple, dans lequel j'ai mes 15 premières colonnes qui sont des données comptables issues de mon ERP. Ces données, dans les colonnes 16 à 30, sont reprises et certaines d'entre-elles sont re-calculées pour avoir une valeur mensuelle par exemple
(Ex : en colonne A, mon ERP envoie 10 000 €, et en colonne B, je ne veux que 1/12 de 10 000 €)
Je masque mes colonnes de avant de sauvegarder mon fichier, du coup, il me reste visible que les colonnes 16 à 30, qui sont bonnes.
Mais quand j'actualise mes données (Je lance l'actualisation de mon ERP, qui m'ouvre mon fichier ensuite), il m'affiche toutes mes colonnes que j'avais masqué.
Comment puis-je faire pour que ces colonnes restent masquées quand j'actualise les données ?
Merci de votre aide et bonne am.
Voilà mon petit problème pour lequel je ne trouve pas de solution.
J'ai un tableau, simple, dans lequel j'ai mes 15 premières colonnes qui sont des données comptables issues de mon ERP. Ces données, dans les colonnes 16 à 30, sont reprises et certaines d'entre-elles sont re-calculées pour avoir une valeur mensuelle par exemple
(Ex : en colonne A, mon ERP envoie 10 000 €, et en colonne B, je ne veux que 1/12 de 10 000 €)
Je masque mes colonnes de avant de sauvegarder mon fichier, du coup, il me reste visible que les colonnes 16 à 30, qui sont bonnes.
Mais quand j'actualise mes données (Je lance l'actualisation de mon ERP, qui m'ouvre mon fichier ensuite), il m'affiche toutes mes colonnes que j'avais masqué.
Comment puis-je faire pour que ces colonnes restent masquées quand j'actualise les données ?
Merci de votre aide et bonne am.