La prochaine rencontre XLD Propositions

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Oui Oui c'est ici :

Gagné ! C'est bien ici

A très bientôt j'espère...
@+GD
édition : je viens de retrouver le Mémo de Bribri pour que 'un lien apparaisse avec un nom au lieu de toute l'adresse' BizesaElle
5 essais ! Pour un match de rugby c'est super mais pour une modif avec le mémo sous les yeux c'est .... Ne soyez pas grossiers !


Message édité par: Gérard DEZAMIS, à: 06/05/2006 11:39

Message édité par: Gérard DEZAMIS, à: 06/05/2006 11:41

Message édité par: Gérard DEZAMIS, à: 06/05/2006 11:43

Message édité par: Gérard DEZAMIS, à: 06/05/2006 11:46

Message édité par: Gérard DEZAMIS, à: 06/05/2006 11:46
 
D

didique

Guest
Bonsoir aux noctambules et bonjour à ceux qui liront après la nuit ! :)

Des bonnes idées ???? Mais est-ce bien sûr Brigitte que tu feras ce voyage ?

La karmelite est-elle finalement un si bon breuvage pour vous donner des idées pareilles Gérard et André ??


merci pour cette évasion Gégé ;)
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Salut Gerard, Brigitte, Didique, le forum,

En effet, pour une bonne idee, c'est meme une excellente idee !
A l'occasion, je serais en France (Malheureusement sur Paris) debut juillet...
C'est amusant, je cherchais des villes avec des noms evocateurs et je me suis rendu compte que je ne connaissais que des villes celebres pour leur prison en amerique du nord !St Quentin et Bonneville. Je suis ne dans la premiere et ai vecu tres longtemps dans la seconde... Predestine vous croyez ? :eek:

Bonne journee a vous

Olivier
 
R

Robert

Guest
Bonjour Gérard, Brigitte, Didique, Olivier, bonjour le forum,

Sachez braves gens que cette prochaine rencontre ne se fera pas sans moi. Je ne commettrai pas la même erreur deux fois de suite. Quel que soit le lieu, le continent, l'hémisphère. L'argent ! Ce n'est pas un problème... (ça serait plutôt LA solution...). J'irai voler aux pauvres pour donner aux riches s'il le faut. Je ferai un vieux dupe dans une banque (en anglais 'old dup'), voire même l'anniversaire de mon chien (braque âge) à nain armé. Je m'en fout mais j'irai !!! J'ai même un complice si il faut, Leucas, il s'apelle, Leucas Dusiek, un polonais de Nice...

Mais alors quelle déception pour les propositions de villes. Non ! Franchement ! Je sais ce que vous allez dire... «Il nous casse les c... (pieds) le brésilien». D'accord mais pensez-y, Copacabana, ses plages, ses favelas, ses garotas (gare aux tas !) d'Ipanema, qui souvent parlent le français puisqu'elles ont déjà travaillé au bois de boulogne... En pièce jointe une fabuleuse photo de cette cité merveilleuse.

Bisous à tous et toutes.

p.s. Gérard j'ai relu ton «Bouchon Lyonnais» et je me suis bien éclaté la rate...
[file name=Rio.zip size=49646]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Rio.zip[/file]

Édition :
Oops ! ma connexion avait foutu le camps...

Message édité par: Robert, à: 06/05/2006 16:08
 

Pièces jointes

  • Rio.zip
    48.5 KB · Affichages: 43

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Gérard, Brigitte, Didique, Olivier, Robert, le forum,

Gérard, une fois de plus, une idée de génie, çà donne vraiment envie de partir se balader dans ces lieux de rêve... Je veux partir... N'abandonnons pas l'idée d'une prochaine rencontre...

Gégé, c'est pas très discret toutes ces éditions. Sais-tu qu'à chaque fois que tu édites en méditant ou que tu médites en éditant, tu peux supprimer la ligne 'Message édité ...'. Comme çà, 'Message édité ...' ne serait inscrit qu'une seule fois... et on ne compterait plus le nombre de fois où tu t'es planté... lol...

Bon dimanche... Guy
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Gérard, Brigitte, Didique, Olivier, Robert, Guy, le Forum

Excellent ! Franchement ce devrait être marrant de se trouver dans un petit village calme et paisible, qui ne le restera pas avec toute cete bande d'allumés et allumées que dénombre XLD...

Par contre dans les Pages Jaunes, j'ai cherché à 'Bar St Gapour' ou 'Bar Nouillorc' ... pas de réponses lol

Pour ma part, je suis en train de préparer un petit voyage, entre Bruxelles, Paris, Bnro, Vienne, Milan...

Pour la Première ville, on le sait plus où moins déjà, mais voici des précisions :

Paris du 28/5 au 30/5
Bruxelles du 30/5 au 2/6 (1/6)
Paris du 2/6 au 9/6 (3/6)

Monaco du 9/6 au 13/6 (repos lol)
Brno (Czech Republic) du 14/6 au 17/6 (16/6)
Vienne (Austria) du 17/6 au 21/6 (20/6)
Milan (Italy) du 21/6 au 23/6 (22/6)
Libre du 23/6 au 30/6.... A moins que le 29/6 je ne soies à Lyon au Stade Gerland... (29/6) (rumoured)

Et bien sûr, plus tard, Nice ... (6/8)


Enfin voilà, il y aura sûrement de quoi rencontrer des XLDiens et XLdiennes dans ces dates ;)

Sinon je vous souhaite à tous et toutes un très bon dimanche.

[ol]@+Thierry[/ol]

PS : Tant que j'y suis, si des Parisiens/iennes (ou environ) sont interressés pour le Stade de France le Samedi 3 Juin, il me reste 3 'Front Of Stage' (Pelouse 'Or'), que j'ai achetés et que cède au prix coutant, (je ne fais pas partie de ces gens qui misent sur la pénurie de tickets pour tenter de s'enrichir sur Ebay.. arf c'est pas très Rock N Roll).

Plus d'Info
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Arf !!!

Voici ce que l'on peut lire aujourd'hui sur le Site Officiel des Rolling Stones :

05.08.06 Keith Richards Recovering From Surgery

Keith Richards underwent surgery this morning at The Ascot Hospital in Auckland, New Zealand. The operation was a complete success and Keith is already up and talking with his family today. He will need a few weeks recuperation.

Last week Keith was under observation in Auckland following a fall in Fiji and was feeling well after being examined by doctors last week, however after complaining of headaches yesterday doctors thought it prudent to move ahead with a small operation to remove the pressure.
The Rolling Stones A Bigger Bang European tour goes ahead and will now start in June 2006.

Full details of the re- scheduling of the tour will be announced shortly.



Pour l'instant, les rumeurs sont que les concerts de :
Barcelone / Madrid / Bruxelles / Paris
seraient reportés...

Pour ma part, je ne change pas mon itinéraire, avec même une possible prolongation sur mon séjour en Belgique...

Je vous tiens au courant.
[ol]@+Thierry[/ol]

Sacré Keith, monter aux cocotiers à 62 ans...
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous !

dommage pour ceux qui ont leur billet !!!

Mais bon d'ici là il a le temps d'être de nouveau sur pieds !

Et José fais gaffe de pas avoir enlever les boulons de ton palétuvier !!!! ;)
Excuse moi José j'ai pas pu m'empêcher !! :whistle:

Bises



:silly:
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
hello,

News from Site Officiel des Rolling Stones

05.10.06 Keith Richards Continues To Improve
Contrary to stories in newspapers in New Zealand and the UK, Keith Richards did not undergo a second operation. The first and only operation was done on Monday, May 8 and was 100% successful. There was no brain damage. He continues to improve as expected.

The Rolling Stones 'A Bigger Bang European tour' will begin in June with details to follow shortly.


Bon ben espérons qu'il y aura plus de cocotier d'ici là ... :lol:

:)
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut à Tous et toutes....

Je profit de quelque minute sur la toile pour vous donnez un petit coup coup à tous et toutes...

Gerard : Génial tes trouvailles de blédes en france.... Ils ont fait beaucoup rire ma femmes... JE vous est déjà parler de ma femme????
(Cf colombo... pour ceux qui n'aurait pas reconnu)

Si non je suis partant pour une prochaine rencontre...

Enfin bref moi vu que je suis toujours à l'ANPE...
Je ne connait pas encore mes disponibilités
Surtout que ma femme et moi attendons un
heureux évènement pour fin septembre..

Bon A+ et je vais essayer de suivre le forum un peu plus souvent...

Ciao...
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir !

Et bien félicitations Wilfried pour ce petit à venir !

Et pour le boulot c'est sûr tu dois commencer à trouver le temps long, mais je suis sûre que ça va venir !
tiens le coup !

A bientôt de te lire !

Bises
:silly:
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal