Passage

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour tout le monde,

Bon, ben .... nous y voilà.

J'en suis tout ému.

Merci :

Brigitte, Céléda, Monique, Cathy, Dg62, myDearFriend!, Pascal76, Thierry, Zon, Dugenou, JeanMarie, Chti160, jmps, David_XLD, MichelXLD, Michel_m, Jam, Gibson94, Dan, Ândré, JCA06, Ti, Hervé, Robert, Gérard DEZAMIS, et tous ceux que je n'ai pas cité (2089, ça fait un peu long. Arf !).

Ci-joint une version 1 d'un petit bricolage.
Il y a très certainement mieux en terme de programmation. Mais bon, je fais avec mes moyens du moment.

Fonctionne sous Excel2000. Je n'ai pas d'autres version sous la main.

Dans la macro 'Bzz', vous pourrez règler la vitesse en changeant la valeur de la variable 'Pause'.


Prochaine version pour la 1000ième avec musique, bruitage, réglage de vitesse et peut être le café. Hi hi !

Abel.

[file name=500_v1.zip size=15287]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/500_v1.zip[/file]

Message édité par: Abel, à: 22/06/2005 10:43
 

Pièces jointes

  • 500_v1.zip
    14.9 KB · Affichages: 36
M

michel_m

Guest
Bonjour,

Joli code au service d'une idée super sympa

Félicitations pour les 2

Michel (at work)
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Abel

J'apprécie ce genre d'application même si, bien entendu, le formuliste que je suis n'y comprend pas grand chose.

En tout cas, bel exercice

Bravo
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
BOnjour,


Petit cachotier Abel,


alors je suis tombée dans le dico des synonymes pour te l'exprimer :

un joujou que j'aime,

à la folie,
à la fureur,
ardemment,
beaucoup,
chaudement,
éperdument,
follement,
fortement,
fougueusement,
frénétiquement,
furieusement,
impétueusement,
vivement.

et un big zibou

Celeda
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil, le Forum.

Félicitations pour le 500ème Abel et bravo pour le bricolage !

Simple mais terriblement efficace !!! MDR, je te bats Dg62, 25 coups pour moi, mais je vais m'entrainer... ;)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Félicitations de ma part aussi, même si j'ouvre moi aussi un classeur tout blanc et que je vois à peine la barre verte sur laquelle il faut cliquer en bas.

Heureusement jmps était là et m'a prévenu...

Merci Abel..
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Salut Abel

Bravo c'est très marrant, mon fils m'a battu : il a réussi en 6 coups alors que j'avais fait 9 !! (au deuxième essai quand même)

C'est juste au début que c'est un peu difficle de comprendre sans explications mais comme tu avais parlé d'une macro j'ai lancé et hop.

Merci !

Edition : aaahhh merci Brigitte pour la barre verte ! comme j'ai la barre d'outil dessin en continu je la voyais pas la barre verte !

Message édité par: Dugenou, à: 22/06/2005 21:22
 

Statistiques des forums

Discussions
312 216
Messages
2 086 351
Membres
103 195
dernier inscrit
martel.jg