konni chi wa

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonjour le salon
je viens juste vous dire bonjour,tout va bien
je pense beaucoup a vous ,le japon est super,mais il manque du pain et du fromage



DEWA MATA mes amis,& amies [file name=jmr_20051204100153.zip size=29702]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/jmr_20051204100153.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • jmr_20051204100153.zip
    29 KB · Affichages: 36

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Salut Jean-Michel, Brigitte, toutes et tous


P...... ça fait trop plaisir de te lire. Promis, je pensais à toi hier et je m'étais dis : 'tiens, il faudrait que je demande si quelqu'un a des nouvelles de JMR'. Je m'en suis voulu de pas t'avoir laissé mon adresse mail en croyant que peut-être ce serait plus facile pour toi. Mais je vois avec plaisir que je me suis trompé. Trop heureux, vraiment sincèrement.

A bientôt l'ami pour d'autres nouvelles.

Maman Brigitte, encore une fois au bon endroit au bon moment, je te dis 'RESPECT'

Bye, Bye
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Jean-Michel,

Bien content d'avoir de tes nouvelles du pays du Soleil levant.

Pour le pain et le fromage, XLD ne va pas pouvoir faire grand chose malheureusement.

En tout cas, reviens régulièrement, ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Merci pour les premières leçons de japonais...


A bientôt
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Jean-Michel, bonjour à tous,

C'est vraiment gentil d'avoir pensé un peu à XLD depuis le Japon. C'est un plaisir de te lire à nouveau.

A très bientôt pour Noël.

Amicalement,

Gaël
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Salut Jean Michel le grand voyageur !

C'est vrai que ca faisait longtemps que je ne t'avais pas lu, c'est vrai aussi qu'en ce moment je ne viens pas tres souvent... :eek:
Mais je me rattraperais bientot promis ! Et pourquoi pas des retrouvailles pour Noel ? Moi je ne bouge pas d'ou je suis. Si quelqu'un a des envies de voyager en Roumanie ?

Bonne soiree

Olivier
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le fil, bonsoir le forum

Bonjour Jean-Michel (décalage horaire)... Désolé mais Konni pas du tout Chi Wa. C'est laquelle ? Celle de droite ou celle de gauche ? C'est quoi les poules sur la photos ? C'est une pub pour la grippe à bière ou quoi !!! Arf, je déconne... C'est parce que ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles que je me permets ces bêtises.

Quand j'étais au Brésil je suis tombé un jour sur une française qui m'a proposé un camembert. Au même moment, une brésilienne me propose de lui faire un enfant... T'imagines le dilemme ??? P... ce que je lui ai mis... au camembert...
 
J

jmr

Guest
konbanha le salon
je viens vous dire un petit salut du japon enfin bientot finis ,je serais de nouveaux avec vous du 22 décembre jusqu au 5 janvier et je vous dis à bientot et
meri kurusumasu(joyeux noél)



jmr ;) :side: :silly:
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonjour a tous
je viens vous dire que je suis de retour
mais voila je viens d 'avoir la triste nouvelle de la disparition de Léa
je reviendrait plus tard ,j'ai pas le coeur a rester
pardon

JMR
 

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 067
Membres
104 016
dernier inscrit
Mokson