===> KESKECÉ CE BIN'S...

V

Vériland

Guest
===> KESKECÉ CE BIN'S...

Hello!...Bonjour à tous !...

...nous sommes le 17-01-03 il est 13:03 (normalement..lol)...pourquoi je dis çà ?...

...mais c'est un grand jour...

JOYEUX ANNIVERSAIRE Thierry

eh oui...il est né sur ce site le : 17-01-02 à 13:03...c'est ICI

C'était son premier post...déjà un beau bébé à c't'époque...MDR...

Alors voilà...j'suis au boulot mais j'en ai profité pour te faire un gros gâteau...rien que pour toi...veinard...lol



...pour les autres ce sera plus tard...(hi hi hi)

...mais un gâteau ne suffisant pas...je te joindrais dans la soirée de la part de TOUT LE FORUM le cadeau qui l'accompagne...hi hi hi

En attendant écoute déjà Ce lien n'existe plus pour patienter...lol​

A+ Vériland

PS: vous vous demandez ce que je fais là à c't'heure-ci?...ben c'est pas moi qui ait envoyé ce post mais une Macro macanique...hi hi hi...tout comme au nouvel an...(hein David!...lol) j'regarderai tout à l'heure si la mission à été accomplie...lol
 
S

steplof

Guest
Re: ===> KESKECÉ CE BIN'S...

Salut à tous


Bon ben comme d'hab j'arrive un peu en retard...(mais bon t'avais mis un jour avant de répondre à Valérie...)

Je voulais juste rajouter un "GRAND MERCI" de plus à cette litanie de compliments tant mérité c'est vrai. (il est rare en effet que les réponses dans un forum soient aussi détaillées et complètes que les tiennes (notamment)).

Pour avoir lu ton post originel et les commentaires sur les usagers d'XLD je suis désolé je ne cherche pas le bouton que je viens de créer dans la contextual commandbar pour la simple raison que je ne l'ai pas encore trouvée (ma contextual commandbar) ;o))
Et oui je ne progresse que lentement.

J'espère pouvoir encore participer à des vietbug's expéditions et surtout comprendre comment tu arrives à empêcher que ça bugge.


Bonne journée

Steplof

Ps: Bravo aussi à Vériland (Vincent si je ne me trompe pas) pour ton musée et tes talents d'archiviste.
 
V

Vériland

Guest
Re: ===> KESKECÉ CE BIN'S...

Bonjour à tous...

hi hi hi...à ce rythme, va y avoir un sacré fil ici...Arf!!!...qu'est ce que c'est?......Oups Thierry...tes yeux sont dans le forum, y ont traversés le clavier...mdr...et Steplof qui m'a reconnu...pourtant j'étais bien caché derrière mon Pseudo......lol

bon ben pour le Musée, faudra une suite forcément...maintenant qu'on a commencé...alors faut pas perdre de temps là...le forum continue...yahouuu !...hi hi hi...même qu'y à déjà des nouveaux qui nous rendent visite...welcome à vous...

A+ Vériland

PS : s'cuse Thierry mais pour l'instant ta question elle est dure...j'comprends mieux ta journée d'enfer d'hier...lol
 
@

@+Thierry

Guest
Re: ===> KESKECÉ CE BIN'S...

Bonjour Vincent, Bonjour le Forum

Je suis en train de Préparer la Version 2, car en Privé j'ai eu les conseils de nos deux grands Es VBA's Doctors, Ti & STéphane.

J'expliquerai clairement les endroits où je suis intervenu.
...à tout à l'heure pour la V2 de Contact Manager!

Bonne Journée à vous tous mes amis
@+Thierry

PS pour StepLof, ne cherche pas la "Contextual CommandBar" , elle n'existe que dans mon imagination !! (lol) cherche plutôt à ("Cell")
 

Statistiques des forums

Discussions
312 322
Messages
2 087 284
Membres
103 507
dernier inscrit
tapis23