FAIRE PART DE NAISSANCE

V

Vériland

Guest
Bonjour le Forum,

Alors je viens vous annoncer une nouvelle...hi hi hi

en fait c'est le faire part de
child029.gif
PostVL

- PostVL
- est né le 14 Février 2003
- à Excel Downloads city
- il pèse 116 ko...hi hi hi

vous pouvez le voir à tout moment...ben oui j'ai eu l'autorisation de l'infirmière principale qui est disponible 24 h sur 24 pour vous...elle sait que vous venez du forum...j'vous donne quand même son numéro de chambre...lol...c'est la 248...lol

Pour l'instant ce bébé arrive à faire plein de trucs pour mettre en forme un post pour le forum...profitez-en...c'est une application spéciale pour les forumeurs et forumeuses...c'est le cadeau de la Saint VALENTIN XLD...il est dispo en page d'accueil de ce site...lol

A+ Vériland
 
V

Vériland

Guest
Bonjour Jean-Marie et bonjour le Forum,

Oups!!! jean-Marie...il se trouve qu'il y a des problèmes avec le lien de cette image...j'ai bien vu la bouteille mais avec le lien par le biais du forum c'est pareille...cela affiche le site et non l'image...

N'importe comment avec PostVL dans l'userform Images tu peux déjà avoir un aperçu de l'image dans le cadre prévu à cet effet...si dans ce cadre on obtient
Gifs.php
c'est qu'il y à un problème avec l'url...mais faut être connecté...ou bien faire "récuperer"...comme ça les images s'enregistrent sur le disque et seront disponibles hors connexion...

d'ailleurs je vais essayer directement dans le forum en faisant [ img ]...http://www.surfinvest.com/Gifs.php?Lt=0&rep=alcool&Num=11...[ /img ]

alors essayons...
Gifs.php
...à suivre...
 
V

Vériland

Guest
voilà...c'est bien ce que je pensait...donc à mon avis Mac n'est pas en cause...as-tu essayé avec une image déjà présente dans la base de données de PostVL ?

par exemple celle ci (Smiley jouent batterie) ?

tiens nous au courant...

A+ Vériland
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour Vériland

PostVL n'a pas été utilisé pour la réalisation de mes messages dans ce poste.

J?ai indiqué comme lien l'adresse d'affichage de la page où j'ai trouvé l'image, et non le nom de l'image. Il suffit de cliquer sur l'image avec le bouton droit, puis de cliquer sur une nouvelle fenêtre, et l'adresse url correspond au nom du fichier. Ce que je n'avais pas compris.


J'en reviens à ton programme. Il y a une erreur d'Automation sur Sub CreeBarreMenu().

@+Jean-Marie
 
V

Vériland

Guest
Oups...bonjour Celeda...

s'cuse je me suis occupé de Jean-marie avant de te lire...tu sais chaque fois que le bébé à de la température on s'en occupe...lol

alors pour te répondre la mère porteuse c'est mais il a deux papas...hi hi hi

Ti and Me...lol

ça donne un cocktail détonnant non ??...

Pour la p'tite histoire, c'est suite à un exemple de copier coller que j'avais disposé en fichier joint sur ce fil...j'avais déjà un principe de base qui permettait de copier des attributs directement par le biais d'Excel mais Ti m'a proposé d'en faire un programme complet...ce que j'ai accepté d'emblée...

Ensuite je me suis tout simplement...R É G A L É...tu penses...j'ai commencé par créer un userform...si je te le montre tu vas rire...mais de fil en aiguille avec la collaboration étroite de Ti qui me donnais des réponses précises, j'ai complèté par ses exemples le programme...pour aboutir à ce résultat final il y a eu au moins 25 versions...souvent j'me disais...tiens on va rajouter çà et puis çà et encore çà...hi hi hi...pendant ce temps Ti se contentait d'une seule version...mdr...

Donc depuis le 2 février (date de démarrage), j'ai programmé...j'me suis fixé comme obectif la Saint VALENTIN pour XLD et les Forumeurs(ses)...j'y suis arrivé...depuis j'écris par le biais de PostVL...lol

Voilà...

Bon Week end à tous...

A+ Vériland
 
C

Celeda

Guest
Bonjour Vincent et le Forum,

Ah tu me rassures un peu, je commencais à m'inquiéter à votre sujet.

J'espère arriver à m'en servir aussi convivialement que toi mais tu sais j'ai aussi les comboxbox et les listbox, les zones nommées, les formules de somproduit, les champs calculés dans les Tcd, à avaler. Alors cela fait un peu beaucoup dans ma ptite tête.

Mais grâce à vous, tous les jours, j'en ingurgite et je comprends un peu plus.

J'éspere qu'il y en aura encore beaucoup des enfants comme celui-là, surtout avec des papas sympas.

Bon week-end
Celeda
 
@

@+Thierry

Guest
BOnjours à tous les gens de fil !

D'abord Félicitations aux papas !!!! Hier j'ai un peu maltraité ce programme pour poster mes GIF de la St Valentin mais il s'en est très bien sorti.


Pour Jean Marie, j'ai chargé PostVL sur plusieurs PC je n'ai eu aucun souci, même avec des PC équipés en Version Américaine d'Excel. (Sous Win NT Et 2000 Pro) Chez moi sous ME no problèmo aussi... Hélas j'en conclus, une fois de plus, que les possesseurs de Mac devraient payer moitié prix le pack Office puisqu'ils n'ont qu'une version limitée ! (le pire c'est que je crois que Office X is more expensive !!)

Pour Vincent suggestion très utile pour Moi-même en premier (et aussi pas mal d'intervenants héhéhé) ... A quand la version PostVL-Correcteur d'Orthographe et de Grammaire !!!

Bon Week End
@+Thierry
 

Discussions similaires

V
Réponses
18
Affichages
2 K
@+Thierry
@

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 327
Membres
103 518
dernier inscrit
hbenaoun63