===> KESKECÉ CE BIN'S...

V

Vériland

Guest
===> KESKECÉ CE BIN'S...

Hello!...Bonjour à tous !...

...nous sommes le 17-01-03 il est 13:03 (normalement..lol)...pourquoi je dis çà ?...

...mais c'est un grand jour...

JOYEUX ANNIVERSAIRE Thierry

eh oui...il est né sur ce site le : 17-01-02 à 13:03...c'est ICI

C'était son premier post...déjà un beau bébé à c't'époque...MDR...

Alors voilà...j'suis au boulot mais j'en ai profité pour te faire un gros gâteau...rien que pour toi...veinard...lol



...pour les autres ce sera plus tard...(hi hi hi)

...mais un gâteau ne suffisant pas...je te joindrais dans la soirée de la part de TOUT LE FORUM le cadeau qui l'accompagne...hi hi hi

En attendant écoute déjà Ce lien n'existe plus pour patienter...lol​

A+ Vériland

PS: vous vous demandez ce que je fais là à c't'heure-ci?...ben c'est pas moi qui ait envoyé ce post mais une Macro macanique...hi hi hi...tout comme au nouvel an...(hein David!...lol) j'regarderai tout à l'heure si la mission à été accomplie...lol
 
@

@Christophe@

Guest
Re: ===> KESKECÉ CE BIN'S...

Coucou Vériland, layout super comme toujours

Et surtous "BONNE ANNIVERSAIRE XLD THIERRY"

Un grand merci au nom de tous le forum pour les nombreux gens que tu as aidé pendant les années précédente et esperon pendant de longue année a venir.

Merci

A bientot

Christophe
 
F

fabrice

Guest
Re: ===> KESKECÉ CE BIN'S...

Salut tout le monde

Mais que vois-je!!!!!!

Joyeux anniversaire Oh, grand Thierry vénéré, Dieu des macros et du VBA.
je suis ton humble disciple. Je "bois" tes conseils divins (meme si certains pensent que ce n'est pas le cas cf Veriland ;=) lol).

Merci pour tout ce que tu as pu faire pour nous, et surtout pour ta patience envers moi.

FAb ;=)
 
P

pat5

Guest
Re: ===> KESKECÉ CE BIN'S...

Salut le forum

Comment ?

Après le MUSEE, c'est un anniversaire. BON ANNIVERSAIRE @Thierry
et comme le dit si bien @Christophe@ un grand merçi pour toute l'aide et tout le temps que tu consacres à XLD.

Espèrons que tout le monde sera là pour le deuxième !!!!!

Salut ;o)
 
V

Vériland

Guest
Re: ===> KESKECÉ CE BIN'S...

Euh...au fait...j'oubliais...je tiens aussi à remercier ma Macro macanique qui à bien cliqué sur ENVOYER...et à la bonne heure s'il vous plait...lol...j'adore lorsqu'une macro fonctionne sans Beug...hi hi hi...
 
T

Ti

Guest
Re: ===> KESKECÉ CE BIN'S...

Vincent, tu vas les piocher où tes gifs ? et dis-moi, comment t'y prends-tu pour retrouver les statistiques du site ? moi quand je cherche une réponse que j'ai donnée un jour mais que j'ai perdue, j'y passe une heure avant de retomber dessus...
ta mécanique, elle a pas une petite phalange toute rose avec un ongle verni ? :)
 
M

Mytå

Guest
Re: ===> KESKECÉ CE BIN'S...

Bonne anniversaire @Thierry pour ta première année

Encore tout joufflu le bébé :))))

Merci de nous aider comme tu le fait si bien

Amitié Mytå et bonne continuation (sur version pirater lol )

!!!!!!!
}º¿º{
=

P.S. Mon dernier soir sur Office97 j'installe Office2000 dans 10 minutes
 
V

Vériland

Guest
Re: ===> KESKECÉ CE BIN'S...

Thierry (Ti) pour les gifs faut pas que le site d'Yves déménage, auquel cas ils ne seront plus sur le forum...hi hi hi...par contre avec toi la recherche est encore plus simple dans le forum...mot clé "TI"...un régal...hi hi hi...t'es quand même à 1018 messages actuellement...ce qui fait...attends j'prends la calculette...alors bla bla bla...houlà...7.06% de réponses sur 14422 posts...si je rajoute les 12.93 % de Thierry çà fait qu'à vous deux vous êtes...alors attends j'reprends la calculette...alors bla bla bla...houlà...20.53%...presque un quart...j'en suis loin moi...hi hi hi...quand à la macro mécanique...une super macro cà...elle était dur à programmer...lol...mais j'la donne pas dans le forum...elle est codée...j'ai essayé avec Acyd, mais rien y fait...y'a VBA qui reste fermé...lol...enfin j'suis bon j'vous en donne juste une partie...

private Sub CliqueSurLeBoutonGauche()
MsgBox "avec le doigt"
end sub

A+ Vériland
 
@

@+Thierry

Guest
Re: ===> KESKECÉ CE BIN'S...

Bon les enfants (grands enfants)

Je vais au lit, j'ai passé une journée en enfer !!! D'ailleurs on ne m'as pas beaucoup vu dans la journée ici.

Tiens si quelqu'un à déjà "joué" avec "Client Access" (IBM) qui est donc une émulation AS400 sur PC....... je cherche un moyen pour récupérer des zones précises d'une fenêtre Client Access sur une feuille Excel... et vice-versa pour remplir les champs dans l'AS400.

Un petit peu comme Docubase Système le fait dans le Sens émulateur=>Indexation de GED, moi je veux arriver à le faire émulateur=>Excel et Excel=>émulateur !

On sait jamais ptet quelqu'un à déjà fait ce truc... C'est assez prise de tête. Donc vé dodo.

Bonne Nuit à vous tous et vraiment vraiment vraiment encore Merci Merci Merciiii

@+Thierry
 
P

Philippe

Guest
Re: ===> KESKECÉ CE BIN'S...

Bonsoir

Je suis nouvel arrivant sur ce forum d'enfer et je tombe sur l'anniversaire d'un des pilliers de cet edifice qu'est ce site.

Bon anniverssaire Thierry donc et en passant bonne année a tous !
 

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 977
Membres
103 078
dernier inscrit
diomy