juste un pti coup de main

V

Véronique

Guest
Bonjour à tous
Je ne sais comment t' exposer mon problème, j' espère que tu pourras m' aider. je dois faire un programme d'après un tableau de calcul. j'ai bien essayer de comprendre le vba mais je manque de temps pour bien assimiler le langage. je n'ai pas de programme comme visual basic donc j'ai pensé qu'avec excel ça pourrait le faire. D'aprés ce que j'ai pu lire sur ce site vous êtes vraiment calés.
J'espère qu'une me répondras et pourra m'aider si vous voulez plus de détails sur le projet que je dois faire je vous ferai parvenir ts les éléments.
Si vous n'êtes pas disposer à m'aider je comprendrai.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce mail.
 
@

@+Thierry

Guest
Re: DEMO UserForm "VlookUp" Multi-Colonnes

Bonsoir Véro, Ya_V_Ka, Eric, McPoy, le Forum

Comme promis hier soir en Tchat, vite fait avant dodo....

===> Ce lien n'existe plus (fait plus de 50 ko)



Bonne Nuit et bon Noël à tous et toutes
@+Thierry
 
V

Véronique

Guest
Bonjour à tous,
un grand merci à tout le monde en particulier Thierry qui est vraiment à la hauteur de tout ce ce qu'on m'avait dit. Merci à Christian Dan Didier et je dois en oublier bien sur. je vous souhaite de passer de bonnes fêtes à tous. Milles bisous à tout le monde.
 
Y

ya_v_ka

Guest
salut

là je m'incline à toucher le nez par-terre, en plus comme il y a parfois plusieurs données, ma solution est inutilisable...mais... je note que de passer par la concatenation etait un bon premier pas.

Chapeau bas Thierry

Ya'v
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir Véro, Ya'V, le Forum

Il te suffit en mode Design du UserForm de sélectionner toutes tes TextBoxs que tu désires bloquer en clickant dessus tout en gardant la touche CTRL de ton clavier enfoncée (pour une multi-sélection).

Puis dans la fenêtre Propriété, tu as la propriété "Locked" que tu mets à "True" (Fenêtre Propriété accessible par F4 ou menu affichage)

Bon Noël à tous et toutes
@+Thierry
 
E

Eric C

Guest
Bonjour le forum
Bonsoir Véronique, Mara, Gérard, Thierry, ya_v_ka & mcpoy

Impec & très habile ta démo Thierry (comme d'hab). Pour figer tes phrases dans ton USF, Véronique, utilise des Labels et non des TextBoxs ou tu mets la proriété Locked de tes TextBoxs à True pour éviter d'y entrer.

Joyeux Noël Oh Oh Oh

@ + Eric C
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Vite fait avant de continuer et pardonne moi de m'inviter Véro sur ton fil,

mais @+Thierry, j'aurai une faveur à te demander ...............



tu ne pourrais pas faire passer Ton Père Noël par chez moi, car il​
est d'enfer son équipage cette année!!!! je serai une parfaite assistante de Père Noël​
et je suis prête à travailler toute la Nuit!!!!!​
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Celeda, Véro, Eric, Ya_V_Ka, McPoy, le Forum

Joyeux Noël !

Merci Eric pour tes compliments, j'espère que Véro aura su "locker" ses TextBox avec nous deux comme géolliers !!! lol

Quant à ma chère copine Celeda, te rapelles-tu ce passage clouté ? Il mène au "Bambi"... hi hi hi

Par contre moi j'aime pas ce moyen de transport pour Santa Clause car du coup on a pas pu mettre mon LapTop dedans... lol

Sinon pour travailler toute la nuit, j'ai une très grande habitude de ça !!!

Big Bisou de Noël
@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz