joyeux anniversaire Said

ledzepfred

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le forum,

j'aimerai juste souhaiter un très joyeux anniversaire à Berrached Said qui apporte beaucoup de choses à ce forum, entre autres le soleil de Mostaganem...

J'espère que tu profites bien de cette journée...

Au plaisir de te croiser dans une discussion
 

bcharef

XLDnaute Accro
Re : joyeux anniversaire Said

Bonsoir,
Bonsoir à toutes et à tous.


A notre ami BERRACHED Said.

* * * UN JOYEUX & EXCEL-LENT ANNIVERSSAIRE * * *

Cordialement.

Bcharef.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : joyeux anniversaire Said

Bonjour Said,

Je te souhaite à mon tour un très joyeux anniversaire.

Merci pour ce que tu apportes au Forum.

Le ton de tes propos y est toujours apprécié.

Et merci bien sûr pour les rayons de soleil que tu amènes sur le Forum (y en a bien besoin ici ).

A bientôt
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Re : joyeux anniversaire Said

Bonjour Said et le forum.

Très bon anniversaire.

J'aime beaucoup ta signature.
"La Haine des Faibles n'est pas si dangereuse que leur Amitié"

Elle est un rayon de soleil pour notre "pauvre" société.
Je le traduis, entre autre, par le fait que chacun de nous à quelquechose de bon en lui.
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Re : joyeux anniversaire Said

Bonjour ledzepfred,

CORRECTION: dans le Tab. de bord j'ai confondu la messagerie personnel et ce fil ce qui prove que je suis fatigué dés que je me suis levé ce matin.


Tu viens de me m'envoyer un message personnel qui va sur le fil "joyeux anniversaire Said".

J'ai pas tout compris, tu n'as rien écris ou bien je n'ai pas su trouver où tu avais écris?
 
Dernière édition:

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : joyeux anniversaire Said

Bonjour tout le monde,

Je te souhaite un excellent Anniversaire Saïd, que ta gentillesse te soit rendu au centuple :).
 
G

Guest

Guest
Re : joyeux anniversaire Said

Hello tous,

C'est de tout coeur que je me joins aux autres pour te dire

Joyeux anniversaire Said.


A bientôt l'ami sur de nouvelles aventures xldiennes.

Ges
 
Dernière modification par un modérateur:

ledzepfred

XLDnaute Impliqué
Re : joyeux anniversaire Said

Salut coco lapin, le forum

la luzerne ça se mange, ça ne se fume pas, je ne t'ai pas envoyé de MP (comprends pas!:confused:) m'enfin c'est pas bien grave!!

a+
 

BERRACHED said

XLDnaute Accro
Re : joyeux anniversaire Said

Salut, ledzepfred, bcharef, TheLio, Tibo, Pierrot93, coco_lapin, skoobi, Hasco,tototiti2008
Jiheme

Je suis très content d’avoir des amis de votre trempe ça me rassure et au même temps ça me console sachez aussi que vos marques de sympathies m’en empesé d’une force incroyable et d’une ardeur vive qui me pousse certainement a pouvoir continué avec vous un chemin qu’on a commencé ensemble pour une passion partagé qui est celle d’Excel donc je vous remercie tous et je vous aime tous exceptionnellement ceux qui ont affiché publiquement leurs vœux et ceux qui l’on fait en MP sans exclure ceux ou celles qui ont voulus pour des raisons qui leurs sont propres s’abstenir en faisant semblant de ne rien voir, sans rancune mes amis j’ai le cœur large.

Cordialement
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : joyeux anniversaire Said

Bonjour à tous :),
Désolé, Said, c'est avec du retard (je regarde rarement le salon XLD :eek:), mais avec sincérité que je te souhaite un excellent anniversaire. A bientôt, sur un fil ou sur msn.
Très bonne journée :cool:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 320
Messages
2 087 226
Membres
103 497
dernier inscrit
JP9231