Gan_itachi

Gan_itachi

XLDnaute Nouveau
Bonjour/Bonsoir selon la localisation.
Je viens tout juste d'atterrir ici, et j'espère m'y plaire et faire parti des vôtre.
SI je suis ici c'est parce que ce forum m'interresse dans mes recherches j'ai eu a en savoir beaucoup ici j'ai donc decidé de m'inscrire.

Presentation fini j'ai un problème a vous soummetre.
Je voudrais des masque de saisi sur mes differents textbox d'un userform VBA excel, mais je ne sais pas si cette propriété existe ou si je dois coder pour cela et si oui j'aimerai un aide en ce codage avec explication si possible.

Les masques sont entres autres des dates, des numero de telephone des email

JE vous remercie d'avance bonne journée/nuit.
 
Dernière édition:

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour Gan_itachi, le forum

@Gan_itachi , bienvenue sur XLD !

Vous ne postez pas votre question au bon endroit, vous êtes ici dans le forum de présentation des nouveaux membres, vous devez poser vos questions sur le forum Excel.
Si vous ne l'avez pas déjà fait pas fait, prenez deux minutes pour lire la Charte XLD qui vous expliquera les us et coutumes du forum et vous permettra de poster vos demandes d'aide dans les meilleures conditions.
Le forum dispose également de fonctions de recherche avancées, vous pourrez peut être trouver votre bonheur parmi les 300000 discussions existantes.

Je vous souhaite une excellente journée !

Bien cordialement, @+
 

Gan_itachi

XLDnaute Nouveau
Okay, pas de problème je n'avait pas compris cela comme ça, 😅 désolé j'etais tellemnt pressé que je n'ai pas cherché au préalable oû poster. Je vais chercher plus ample explication avec Charte XLD
 

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 292
Membres
103 171
dernier inscrit
clemm