JOYEUSES PAQUES !!!

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et tous,
Je me permet de vous souhaiter de et un bon W.End.
Encore merci pour ce que vous nous faites vivre, dans la gaieté et la bonne humeur.
Salutations à tout le monde.
 

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Tonio 74 écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Je me permet de vous souhaiter de et un bon W.End.
Encore merci pour ce que vous nous faites vivre, dans la gaieté et la bonne humeur.
Salutations à tout le monde.

Je pense que vous l'avez compris pour ce qui manque dans le Fil, c'était de BONNES FETES DE PAQUES.
 

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum
Bonjour Tonio 74, bonjour à toutes & à tous.

Merci Tonio 74 et à notre tour nous vous souhaitons à toutes & à tous de Bonnes fêtes de Pâques.

Bon Ouikand prolongé (pour certains & certaines) ;)
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Bonjour a tous,

Et bien comme je suis dans le coin, j'en profite également pour souhaiter un bon week end et de bonnes fêtes de Pâques à tous le monde.
Et les grands comme les petits, n'abuser pas du chocolat...

@+
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Hello !


De passage aussi dans le coin j'en profite pour souhaiter à tous de JOYEUSES PAQUES selon la coutume et vous déposer un petit panier plein de beaux oeufs sains !

A voir aussi ceci, en complément du Lien supprimé !
!


Bises à tous et bons chocolats !
:silly:

Message édité par: didique, à: 15/04/2006 22:13
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour à tous et à toutes,

Passez un excellent week-end Pascal à la recherche des oeufs. N'en manger pas trop quand même... lol.
 
A

Athéisme

Guest
Ce qui m'inquiète c'est tout le monde fête Paques sur un forum dédié à Excel

Ca ne me dérange pas ca m'amuse
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Ce qui serait embêtant serait peut être de lancer un fil sur 'pâques' dans le forum, ici, c'est le salon, c'est indépendant, et on y parle de tout de rien, on y fête les anniversaires, les fêtes... c'est tout de même pas pareil. Et puis je n'ai rien vu de bien 'religieux' dans tous les précédents messages.

Bon dimanche.

Message édité par: Brigitte, à: 16/04/2006 13:57
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour tout le monde, :)

JOYEUSES PÂQUES !

Sinon, ben oui, pour moi Pâques à un rapport avec l'Athlètisme car après tout ce que j'ai mangé de chocolat, va falloir aller courir pour garder la ligne !

Bon WE tout le monde,

Brico
 

Gruick

XLDnaute Accro
Joyeuses Pâques à tous, et même aux athés.

Je vais quand même préciser quelques notions de base.
- Calculer la date de Pâques est un délice excelien.
- La majorité des jours fériés sont religieux, sinon, pas de lundi de Pâques, ni de Pentecôte, ni d'Ascension, ni de 15 août, ni de Toussaint, et bien évidemment pas de cadeaux de Noël. Il y a belle lurette que les fêtes religieuses sont des occasions de se réjouir, athés compris.
- C'est plutôt de l'agnostiscisme que tu nous fais, nuance.
- La plupart des fêtes 'catholiques', chrétiennes plutôt (nuance encore), ne sont que des succédanés de fêtes juives, recyclées et adaptées.

Donc, conclusion, avant de faire l'intéressant, documentes-toi.:whistle:

Ah, t'est athé, je me suis hâté de répondre, et si j'ai pu te rendre service (à thé)...

Soyez raisonnables avec le chocolat, même si les tablettes ressemblent à une feuille de calcul Excel....:sick:
 
A

Athéisme

Guest
J'exprime juste mon opinion

Je ne vois pas en quoi c'est faire son interessant

Mais je vois qu'il y a des choses avec lesquelles faut pas plaisanter sur ce forum.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 429
Messages
2 088 351
Membres
103 824
dernier inscrit
frederic.marien@proximus.