joyeuses fetes

D

drisou

Guest
bonsoir, le forum ,je voulais remercier les membres et modos du forum car grace a vous j ai appris enormement de choses sur excel , et d ailleurs je continu d apprendre, je vous souhaite a toutes et tous de joyeuses fetes.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour à tous et à toutes mes amis et amies d'XLD

Je vous prie de m'excuser, j'ai eu pas mal de messages de voeux en boite perso, et du coup j'ai dépassé les 100, donc il est possible que certains messages n'aient pas été acheminé à bon port.

Je vous remercie tous et toutes qui ont exprimé leur voeux dans ma boite et je vous souhaite aussi un très bon Noël.

Je profite de ce Fil pour vous présenter à mon tour de passer une Excellente journée de Noël à vous tous ainsi qu'à vos proches et familles, avec une pensée pour deux d'entres elles qui doivent voir cette journée d'un oeil un peu tristounet.

Pour ma part, je suis sur le Cadeau tout Rouge pour nos amis Sapeurs Pompiers et j'espère pouvoir mettre en ligne la Version 6 dans cette journée, mais il y a encore pas mal de boulot pour une application de la sorte...

Je vous embrasse tous et toutes chaleureusement.

Bien à Vous

[ol]@+Thierry[/ol]
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut _Thierry, Dider, Michel et Celada,

A vous aussi un joyeux Noël.
Pour les autres, je l'avais déjà fait.

Thierry, ton programme est vraiement un merveilleux cadeau de Noël pour les sapins pompiers (lol).
Il n'ont qu'à bien s'accrocher.

Â+
 
S

sapeur

Guest
bonjour à tous et à toutes
nous (notre équipe) vous remercions de vos bons voeux et vous présentons les nôtres. Une attention toute particulière à Thierry, qui bosse pour nous, alors que nous sommes normalement à votre service.
Joyeux Noël et tous nos voeux de bonheur et de santé à vous tous joyeux drilles.
sapeur +++
 

Statistiques des forums

Discussions
312 416
Messages
2 088 248
Membres
103 787
dernier inscrit
Sprat