JJ1 Barbatruc

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous.

En catimini, sans faire le moindre bruit, et à l'insu de tous, un nouveau Barbatruc s'est immiscé dans les rangs du Barbatruc's band depuis hier.

Bienvenue donc, et longue vie sur XLD à JJ1 :)
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : JJ1 Barbatruc

Bonjour Victor, Bonjour JJ1, Bonjour à tous,

Félicitations à JJ1 pour son nouveau grade de Barbatruc, bienvenue dans la famille :)
A bientôt sur les fils (ceux qui ne parlent pas de statistiques où je ne comprend pas grand chose :))
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : JJ1 Barbatruc

Patrick et Jean Claude veillent toujours sur les nouvelles barbapoux eux barbatrucs :)
Bravo à JJ1 ! T'as quelque chose contre les stats JC ? :)
@pluche sur les fils JJ1. Plus que 8000 et quelques messages avant de devenir MEGA machin truc... Courage !
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : JJ1 Barbatruc

Bonjour à tous,

Misange m'a ôté les mots du clavier alors je me contenterai de te dire : félicitations JJ1, et bienvenue dans le cercle des barbus.

A bientôt.

Amicalement.
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : JJ1 Barbatruc

Bonsoir tout le monde,

Souvent, quand JJ1 ouvre une discussion, je jette un oeil (souvent aussi je referme ce même oeil, avant que la migraine survienne!) ... On dirait un joyeux mélange entre un orpailleur et quelqu'un qui chercherait une martingale pour un jeu de hasard ;)

Merci pour ces pépites, mais aussi pour les solutions que tu proposes plus souvent qu'à ton tour!
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : JJ1 Barbatruc

Bonsoir tout le monde,
Bienvenu à JJ1 chez les Barbatrucs.
Maintenant que t'es de la famille, tu pourrais peut-être nous expliquer ce que tu mijotes et à quoi te servent tous ces codes sur lesquels nous avons grillé un certain nombre de neurones, déjà pour comprendre la question, d'autre part pour y répondre le cas échéant...
A+
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : JJ1 Barbatruc

Bonjour à tous

Félicitations JJ1 pour ce passage qui nous laisse présager de biens belles aventures sur XLD :).
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : JJ1 Barbatruc

Bonjour à tous,

Félicitations JJ1

Toujours un immense... mal de tête quand je découvre tes demandes.

T'as quelque chose contre les stats JC ? :)
Personnellement je n'ai jamais rien écrit contre les Stats... :D

JJ1 : Peux-tu réécrire, ici, que je suis toujours sur la liste.... ???? (Je ne retrouve plus la trace sur VériTi...) Arf... Arf...

A + à tous
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : JJ1 Barbatruc

Ben voui Jean Claude, mille zexcuses ! mes neurones ont dérapé, je pensais Marc et j'ai écris JC... Mais t'es rarement en retard sur les célébrations en tous cas :)
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : JJ1 Barbatruc

Bonsoir,

A mon tour d'apporter mes félicitations à JJ1, alias JP.

Tout comme David84, je serais curieux de comprendre davantage la ligne directrice de tes demandes, demandes fortement consommatrices de neurones pour qui s'y essaye.

@+
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : JJ1 Barbatruc

Bonsoir @ tous,
avec un peu de retard je me joins aux amis afin de te dire Félicitations pour ce passage...
Bonne continuation sur le forum
 
J

JJ1

Guest
Re : JJ1 Barbatruc

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages sympa, ça fait plaisir, c'est vrai que je ne fais pas beaucoup de bruit...et mes demandes sont souvent énigmatiques..quoique sur ce fil, en regardant ma réponse à Williamss et le lien cjoint inclus...Qui sait?
https://www.excel-downloads.com/threads/probabilite.181869/

Merci à vous pour vos messages et bonne journée.


ps: Jean claude (qui lui sait le pourquoi..) tu es sur ma liste!
 

fhoest

XLDnaute Accro
Re : JJ1 Barbatruc

Bonjour à tous,

Je vous rejoins,afin de féliciter JJ1 pour ce passage dans le monde des barbus.

Au plaisir.
Fred.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 765
Messages
2 091 909
Membres
105 098
dernier inscrit
geoffreybierent