je voudrais un aide sur la validation

bobe48000

XLDnaute Nouveau
j ai un tableaux excel -ci joint- je veut que si la cellule b1 ou b2 ou b3 .......est inconnue les cellule f3 ou f4 ou f5...........soit vide
si la cellule b1 ou b2 ou b3 .......est connue les cellule f3 ou f4 ou f5...........soit remplie par des dates ........merci
 

Pièces jointes

  • conn.xlsx
    11 KB · Affichages: 45
Dernière édition:

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : aide sur la validation

j ai un tableaux excel -ci joint- je veut que si la cellule b1 ou b2 ou b3 .......est inconnue les cellule f3 ou f4 ou f5...........soit vide
si la cellule b1 ou b2 ou b3 .......est connue les cellule f3 ou f4 ou f5...........soit remplie par des dates

Bonjour Bobe, bonjour le forum,

J'ai hésité avant de répondre car je n'aime pas allumer un nouveau venu. Mais il faut absolument que tu commences par lire la
Lien suppriméde ce forum si tu veux obtenir de l'aide...
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : aide sur la validation

Ouais,

J'ajoute que tout est résumé dans le titre du fichier attaché...

Boujour, mais pas à plus (euh pas pour Robert)(M...., je m'en sors pas, finalement, au diable la politesse, poil.... )
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : aide sur la validation

je sui desole mais ou est mon ereur mer Roberet

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Bobe, comme tu viens de me le dire par mail perso, tu as du mal avec le français alors tu es à moitié pardonné mais je suppose que dans ton pays on dit aussi bonjour... C'était ça ton erreur et aussi le je veux à la place d'un je voudrais mais bon passons... Essaie quand même de lire la charte car elle donne plein de bon conseils.

Pour ton problème je vais y jeter un œil mais je suis nul en formules...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 202
Membres
103 157
dernier inscrit
youma