je cherche une case à cocher Excel

wajih_Excel

XLDnaute Occasionnel
Salut Forum

Est-ce que quelqu un peut m'aider à trouver la case à cocher Afficher les menus et les boîtes de dialogue de Microsoft Office dans

merci
 

cathodique

XLDnaute Barbatruc
Re : je cherche une case à cocher Excel

Bonjour,

je ne pense pas avoir tout compris. Mais je devine que tu cherches à cocher une case dans les options d'excel. qu'est-ce que tu veux faire exactement. Pour les options, tu cliques sur l'icône en haut à gauche et ensuite sur le bouton "options d'excel", puis tu sélectionnes "options avancées".

Cordialement
 
Dernière édition:

wajih_Excel

XLDnaute Occasionnel
Re : je cherche une case à cocher Excel

merci pour votre réponse
exactement je cherche cette case a cocher je n'arrive pas a le retrouver

voici le texte sur le site de Microsoft Office

Changer la langue de l'interface utilisateur ou de l'aide
Si deux ou plusieurs modules linguistiques sont installés sur votre ordinateur, vous pouvez activer ou désactiver les langues disponibles et définir des options pour ces langues.

Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Microsoft Office, sur Outils Microsoft Office, puis cliquez sur Paramètres de langue de Microsoft Office 2007.
Cliquez sur l'onglet Langue d'affichage.
Je ne vois pas l'onglet Langue d'affichage.

En fonction de vos préférences, effectuez une ou plusieurs des actions suivantes :
Je veux que la langue affichée dans l'interface utilisateur de Microsoft Office corresponde au paramètre linguistique de Windows pour les menus et les boîtes de dialogue.

Je veux que Microsoft Office utilise toujours la langue que je spécifie dans l'interface utilisateur et l'aide.

Assurez-vous que la case à cocher Afficher les menus et les boîtes de dialogue de Microsoft Office dans est désactivée.
Dans la liste Afficher les menus et les boîtes de dialogue de Microsoft Office dans, cliquez sur la langue de votre choix.
Cliquez sur OK.
Quittez et redémarrez tous les programmes Microsoft Office pour que le nouveau paramètre soit pris en compte.
 

wajih_Excel

XLDnaute Occasionnel
Re : je cherche une case à cocher Excel

merci pour votre réponse
exactement je cherche cette case a cocher je n'arrive pas a le retrouver

voici le texte sur le site de Microsoft Office

Changer la langue de l'interface utilisateur ou de l'aide
Si deux ou plusieurs modules linguistiques sont installés sur votre ordinateur, vous pouvez activer ou désactiver les langues disponibles et définir des options pour ces langues.

Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Microsoft Office, sur Outils Microsoft Office, puis cliquez sur Paramètres de langue de Microsoft Office 2007.
Cliquez sur l'onglet Langue d'affichage.
Je ne vois pas l'onglet Langue d'affichage.

En fonction de vos préférences, effectuez une ou plusieurs des actions suivantes :
Je veux que la langue affichée dans l'interface utilisateur de Microsoft Office corresponde au paramètre linguistique de Windows pour les menus et les boîtes de dialogue.

Je veux que Microsoft Office utilise toujours la langue que je spécifie dans l'interface utilisateur et l'aide.

Assurez-vous que la case à cocher Afficher les menus et les boîtes de dialogue de Microsoft Office dans est désactivée.
Dans la liste Afficher les menus et les boîtes de dialogue de Microsoft Office dans, cliquez sur la langue de votre choix.
Cliquez sur OK.
Quittez et redémarrez tous les programmes Microsoft Office pour que le nouveau paramètre soit pris en compte.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : je cherche une case à cocher Excel

Bonsoir à tous

wajih_excel
Voici l'endroit
D%c3%a9finirLangueAffichage.png

Et la source avec avec quelques infos en plus
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
136

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 848
Membres
103 974
dernier inscrit
chmikha