J'aime pô la dernière version du forum...

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
LOLLLLLL ! 🤣 moi, du spam ? jamais ! j'aime pas la pub, ni faire de la pub ! 😂

tu as plus que 1 496 messages pour passer Barbatruc ! courage ! 😜

soan
 

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
@Lionel (salut Etoto)

j'comprends vraiment pas pourquoi ça marche pas sur ton PC ! y'a pas d'raison ! ou peut-être que t'es comme « Le malade imaginaire » de Molière ? 😅 tu fais semblant qu'ça marche pas sur ton PC car t'es déjà nostalgique de la présentation initiale ? 😜 🤪 🤣 (serais-tu hypocondriaque ? 😂)

perso, j'trouve que c'est parfait tel que c'est maint'nant ! 😊

merci David ! (même si ça risque de changer de nouveau)

soan
"peut-être que t'es comme « Le malade imaginaire » de Molière ?"
lol, le crois-tu vraiment ? ;)
Pour moi, ce n'est pas bon :mad:
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
@Lionel

ménon, j'plaisantais ! même si t'es nostalgique de l'ancienne interface, j'pense quand même pas qu'tu vas inventer kek'chose qui n'est pas vrai ! 😉 en tout cas, j'viens d'lire ton post #39 ; j'suis vraiment ravi pour toi qu'ça fonctionne enfin ! 😊 (même si ça explique pas pourquoi t'y as pas réussi avant ; peut-être une fausse manip ?)

soan
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
D'ailleurs, elle est superbe ton astuce @soan, 👍 👍 , j'utilise tout le temps la touche Home désormais.
Puisque tu sembles aimer les astuces, j'en ai une autre pour toi : non seulement la touche <Home> ramène début de la page, mais en plus la touche <Fin> amène... à la fin de la page. 😁

Non mais vous avez fini de me pourrir mon fil de discussion !?! 😡

Yoyo, tu dois utiliser un navigateur en bois !
Au hasard, je dirai que c'est... Fx 😅
 
Dernière édition:

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Je suis satisfait du résultat sur PC mais pas sur mobile, je vais voir si on peut mieux faire.
Après pour qu’un test soit significatif il faut le laisser en place quelques temps tout en mettant des coups de tournevis. Du coup je vais laisser ça en place sur la semaine et voir ce que ça donne.
Merci en tout cas pour les retours et propositions.
Je me suis permis d'ouvrir ce thread parce que tu m'avais dit que les retours d'expérience sur smartphone pouvaient t'intéresser.

Sur smartphone ça ne met pas du tout en évidence la fonction de recherche du forum. Ça ne met en avant que le lien pour donner des sous-sous... 😕
Mais surtout, ça cache les notifications, et ça c'est grave trop pas bien ! 😭
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
197

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 266
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia