insertion sur plusieurs feuilles

A

Alex

Guest
Bonjour tout le monde !

Est - il possible dans un classeur excel de faire pour que a partir du moment ou l'on ajoute une ligne de renseignement dans une feuille (ou quand l'on insere un autre ligne), cela se fasse automatiquement sur les autres feuilles?

Je sais qu'il faut se mettre en groupe de travail mais aprés je ne vois plus si qqn pouvait m'aider la dessus ca serait vraiment sympathique

Merci d'avance
 
A

andré

Guest
Salut Alex,

Il te suffit de sélectionner les feuilles en tenant la touche Ctrl enfoncée, et tout ce que tu ferras (sauf les validations) se reproduira sur toutes les feuilles sélectionnées.

Ândré.
 
A

andré

Guest
Resalut,

Je reprends (calmement) :

Tu sélectionnes tes feuilles en prenant en premier lieu celle contenant les données que tu veux copier.
Tu sélectionnes dans cette feuille la colonne que tu veux reproduire sur les autres feuilles sélectionnées.
Tu fais une copie et un collage sur place.
Dans ta feuille active rien ne change, mais dans toutes les autres feuilles la colonne copiée/collée a été reproduite.

Si ce n'est pas cela que tu veux faire, alors qoit plus explicite.

Ândré.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 091
Membres
103 465
dernier inscrit
Ehoarn_src