Insertion d'image

  • Initiateur de la discussion Féfé (ce qui peut)
  • Date de début
F

Féfé (ce qui peut)

Guest
Bonjour le forum, a vous tous passionné d'Excel

Ma question est :
Je souhaite insérer une image en arrière plan sur mes feuilles de calculs.

J'aimerais et si cela est possible connaître comment faire pour importer l'image à partir de n'importe qu'elle fichier mais savoir aussi comment faire pour gérer la taille métrique de cette image.

Soit elle est au premier plan et là pas de problème pour la dimenssionner, ou lorsqu'elle est en arrière plan je n'arrive plus à la travaillé.

Je m'y prend trés mal je le sais.

Comptant sur vos réponses, je vous souhaite à tous une agréable journée et vous remercie d'avance pour l'aide qu'une fois de plus vous allé m'apporter.

Merci

Féfé (ce qui peut)
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Féfé, le Forum

Vite fait en buvant mon café, je me souviens avoir participé à un Fil de discussion dans ce Forum avec quelqu'un ayant une demande plus ou moins similaire à la tienne, je ne suis plus certain si il y a eu une solution du "BackGround", mais de mémoire je crois que ce n'est pas facile (possible) de gérer/dimensionner la taille de l'image dans ce cas.

Fais une recherche avec "image arrière plan" / "background" etc en attendant qu'éventuellement une solution te soit proposée.

Sinon l'insertion d'une image dans un object shape sera plus simple, et si tu insères un gif transparent tu dois pouvoir donner l'illusion de l'effet d'un Background, sauf bien entendu pour le contenu des cellules qui sera en dessous, hélas...

Bon Courage et Journée
@+Thierry
 
@

@lex

Guest
bonjour
Sinon il y a moyen de faire passer le contenu de tes cellules devant une image mais sans possibilité de modifier ces cellules (ne peut donc être que du calcul...)

Je ne connait plus exactement la manip mais fait un post si ca t'intéresse

@lex
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
789
Réponses
1
Affichages
333
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 049
Membres
104 012
dernier inscrit
baffyt2