Insertion de ligne dans plusieurs feuilles

kiko1987

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous.
je fais appel à vous car je bloque sur un problème d'isertion de lignes en simultannées sur plusieures lignes et document.

je m'explique:
je developpe un système de gestion de production dans ma boite et je rencontre un soucis lorsque je veux insérer un nouveau client ou pièce. car en faite plusieurs document et classeur travail avec la liste des pièces produites et sont tous reliés les uns au autres par des formules.

j'ai réalisé un userform pour créer un nouveau produit (bouton page1), après renseignement et validation des données, le nouveau produit est inséré et trié par ordre de code produit.

suite à cela je souhaiterais que ce produit soit insérer dans tous les documents et tous les classeurs, en sachant que mes entêtes sont différentes (pas possible de jouer avec selection des onglet, puis dissocier les feuilles!!).

j'espère avoir été assez clair mais je pense que le fichier joint parlera mieux que moi.

merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez
 

Pièces jointes

  • INSERER LIGNE.xlsm
    33.2 KB · Affichages: 73
  • INSERER LIGNE.xlsm
    33.2 KB · Affichages: 73
  • INSERER LIGNE.xlsm
    33.2 KB · Affichages: 73

kiko1987

XLDnaute Nouveau
Re : Insertion de ligne dans plusieurs feuilles

Bonjour merci pour ton aide mais la macro ne fonctionne pas , dans le code j'ai la partie suivante qui se met en surbrillance: Workbooks("classeur2").Sheets(1).Range("a1").Formula = Me.TextBox1. peux tu m'expliquer ce qui ne va pas ou ce qu'il faut que je modifie. ce suis vraiment novice dans le domaine

merci d'avance
a+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 565
Messages
2 089 729
Membres
104 266
dernier inscrit
christian Auletta