Bonjour,
Mon problème est le suivant, il est possible de gérer les salariés temporaires par fichier informatique. J'ai fait un tableau dans excel avec tous les champs requis, ma question est lorsque l'on saisi une nouvelle entrée et que celle-ci est présente dans le tableau de pouvoir recopier tous les éléments se référant à cette entrée. Par exemple dans la liste déjà crée il y a Dupont, prénom, adresse, N° SS, date naissance etc..... Au point d'insertion de la feuille excel en colonne 2 dans mon cas je souhaite qu'en tapant Dupont excel insère automatiquement le contenu des cellules concernant Dupont.
Merci d'avance
Mon problème est le suivant, il est possible de gérer les salariés temporaires par fichier informatique. J'ai fait un tableau dans excel avec tous les champs requis, ma question est lorsque l'on saisi une nouvelle entrée et que celle-ci est présente dans le tableau de pouvoir recopier tous les éléments se référant à cette entrée. Par exemple dans la liste déjà crée il y a Dupont, prénom, adresse, N° SS, date naissance etc..... Au point d'insertion de la feuille excel en colonne 2 dans mon cas je souhaite qu'en tapant Dupont excel insère automatiquement le contenu des cellules concernant Dupont.
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