Insertion automatique

jipé77

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Mon problème est le suivant, il est possible de gérer les salariés temporaires par fichier informatique. J'ai fait un tableau dans excel avec tous les champs requis, ma question est lorsque l'on saisi une nouvelle entrée et que celle-ci est présente dans le tableau de pouvoir recopier tous les éléments se référant à cette entrée. Par exemple dans la liste déjà crée il y a Dupont, prénom, adresse, N° SS, date naissance etc..... Au point d'insertion de la feuille excel en colonne 2 dans mon cas je souhaite qu'en tapant Dupont excel insère automatiquement le contenu des cellules concernant Dupont.
Merci d'avance
 
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Insertion automatique

Bonjour jipé77 et Bienvenue sur le forum,

Peut-être qu'un plus d'explication et un petit fichier joint, en format ZIP, ta situation et ce que tu souhaites pourrait aider...

Zipper, sous Windows, clic droit sur ton fichier dans l'explorateur et Envoyer vers/Dossier compressé...

En bas, options avancées si besoin et Gérer les pièces jointes, parcourir sur ton disque et selectionner. Uploader....

A te lire,

Jean-Pierre
 

jipé77

XLDnaute Nouveau
Re : Insertion automatique

Jean Pierre
Désolé d'une réponse tardive mais je patauge un peu dans la navigation de excel downloads. J'espère que la pièce jointe va te parvenir, les explications sur le but sont décrites sur la feuille excel
Merci d'avance bravo et merci car par le biais de ce site j'ai trouvés plein de choses
A+ de te lire
Jipé
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
785

Statistiques des forums

Discussions
312 472
Messages
2 088 714
Membres
103 932
dernier inscrit
clotilde26