XL 2010 Insérer calendrier USF

dev_co

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir
Je sais qu'il n'y a plus de "calandar" mais il me semble que certains ont développé une appli pour cela
J'ai fait une recherche mais pas trouvé sauf une , mais usine à gaz et pour des cellules
Peut être une info plus rapide en passant ici
merci
 

dev_co

XLDnaute Occasionnel
Ok Merci
Pour ne pas trop patauger , j'ai exporté UfmCalend dans mon fichier
Maintenant dans mon USF j'ai ma Textbox
Je fais comment ensuite pour ouvrir le calendrier et afficher la date dans la box ?
Private sub textbox8_ ?
.... ?
Bonne soirée
 

wDog66

XLDnaute Nouveau
Bonjour le fil,

@Dranreb, je cherchais un calendrier justement ;)
Et si je peux me permettre, le votre à un fonctionnement étrange 🤔

Les flèches du haut font baisser les mois et années, alors que celle du bas font augmenter...
c'est plutôt l'inverse qu'il faut faire... non !?

De plus, comment est-ce qu'on peut changer les couleurs ?

A+
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Concernant les touches flèches c'est la même règle partout que pour les jours. Or pour ceux-ci ça se traduit par un changement de la case du jour vers une case voisine, donc vers le bas: +1 semaine et vers le haut: -1 semaine. Alors c'est partout la touche bas qui augmente d'une quantité plus importante que la touche flèche droite.
Et du coup les boutons toupies suivent la même règle …
 
Dernière édition:

wDog66

XLDnaute Nouveau
Bonjour Dranreb
Concernant les touches flèches c'est la même règle partout que pour les jours. Or pour ceux-ci ça se traduit par un changement de la case du jour vers une case voisine, donc vers le bas: +1 semaine et vers le haut: -1 semaine. Alors c'est partout la touche bas qui augmente d'une quantité plus importante que la touche flèche droite.
Et du coup les boutons toupies suivent la même règle …
Merci pour le retour, du coup je n'utiliserais pas celui-ci 🤪
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
294

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 264
Membres
103 499
dernier inscrit
BODELE