Bonjour à tous.
Je reviens vers vous pour vous demander de l'aide.
Voilà je m'explique, J'ai 3 tableaux sur 3 feuilles différentes. (Personnels, Indispo véhicules et Véhicules janvier)
J'aurai souhaité quand je rentre les dates de début et de fin d'indispo dans les colonnes D et E sur le tableau "Indispo véhicules", qu'il s'affiche "IND" par exemple dans les dates correspondantent du tableau "Véhicules janvier"
Celà me permet de voir sur le planning si mon véhicule est dispo.
Les contraintes sont qu'il ne doit pas y avoir de formule dans les cellules car je veux pouvoir y écrire des choses à l'intérieur et j'aimerai que les indispo restent affichaient sur le planning une fois qu'il ne sera plus indispo.
J'èspere que je suis clair et que je me suis bien fait comprendre.
Merci à vous.
En pièce jointe le fichier.
Je reviens vers vous pour vous demander de l'aide.
Voilà je m'explique, J'ai 3 tableaux sur 3 feuilles différentes. (Personnels, Indispo véhicules et Véhicules janvier)
J'aurai souhaité quand je rentre les dates de début et de fin d'indispo dans les colonnes D et E sur le tableau "Indispo véhicules", qu'il s'affiche "IND" par exemple dans les dates correspondantent du tableau "Véhicules janvier"
Celà me permet de voir sur le planning si mon véhicule est dispo.
Les contraintes sont qu'il ne doit pas y avoir de formule dans les cellules car je veux pouvoir y écrire des choses à l'intérieur et j'aimerai que les indispo restent affichaient sur le planning une fois qu'il ne sera plus indispo.
J'èspere que je suis clair et que je me suis bien fait comprendre.
Merci à vous.
En pièce jointe le fichier.