INDIRECT.EXT & Excel 2010

Dull

XLDnaute Barbatruc
Salut le Forum :)

Sur 2003 j'ai bien les macros Complémentaires Morefunc :) après avoir l'avoir installé: je n'ai plus Excel 2007 mais sur Excel 2010 :) ...Nada

Ai-je fait une mauvaise manip d’installation? Possible...:eek: Sinon est-ce qu' Excel 2010 propose une alternative à indirect.ext ?

ma formule:

Code:
=SI($N4="";"";INDIRECT("'K:\Carburant 2012\[Carburant "&TEXTE($R$1;"mmmm")&" 2012.xlsm]"&$N4&"'!$F$13"))

qui fonctionne si le classeur est ouvert mais le but c'est que je ne dois pas l'ouvrir...:confused:

[Joke] Pas de précipitation mes amis (es) :):):);) mais j'en ai besoin pour hier 14:00 ;)[/Joke]

Merci pour vos futures réponses et Bonne Journée
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : INDIRECT.EXT & Excel 2010

Bonjour Dull,

Sur un fil j'avais vu une solution proposée par Charrier.c qui permet d'avoir Morefunc sur excel 2010, et cela fonctionne parfaitement

1/ ouvrir fichier excel
2/ fichier
3/ option excel
4/ complément
5/ voir si l'onglet gérer et bien sur ( complément excel )
6/ choisir un complément d'application actif (n'importe lequel )
7/ appuyer sur " atteindre "
8/ dans la fenêtre macro complémentaire faire " parcourir "
9/ là tu cherche le fichier " Morefunc " en principe dans =>C:/progame files/Morefunc
- tu dois voir 3 macros complémentaire
- tu choisis en premier la macro nommé "Morefunc" => OK => elle doit apparaître maintenant dans la fenêtre => OK
recommence l'opération pour les macro nommé "Morefunc11" et "Morefunc12"


Et voila c'est fait !!!

Capture morefunc 2010.jpg

Capture function morefunc 2010.jpg
 
Dernière édition:

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : INDIRECT.EXT & Excel 2010

Salut Patrick:), le fil

Merci pour l'info j'avais, à vrai dire, trouvé entre temps le même fil que toi ici et effectivement les fonctions sont de nouveau opérationnelles ;)

Merci pour t'être penché sur mon problème et Bonne Journée
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote