Index/Recherchev multiple

angelspeed

XLDnaute Junior
Bonjour,

je recherche une solution équivalente à Index ou recherchev mais avec plusieurs résultats possible, et tjrs pas trouvé.

Pour préciser :
- en feuille 1 j'ai mes achats avec différents prix suivant les produits et le stock correspondant
- en feuille 2 de synthèse je veux répertorier les différents tarifs et stocks correspondants par produit

Pour arriver
- en feuille 3 avec un récapitulatif des commandes qui reprennent les prix et stocks dispos de la feuille 2 lors de la saisie

Je pense que c'est la façon la plus simple pour arriver à ce que je veux - mais je suis ouvert à d'autres propositions.

Est-ce possible en utilisant uniquement des formules ou va-t-il falloir passer par du VB ?
Car si faut passer par du VB, autant mettre à jour également les stocks de la feuille 1 en fonction des commandes (donc quantité livrée), ce serait super, mais plus chaud à faire à mon niveau.

Je vous joints un fichier exemple. Merci.
 

Pièces jointes

  • Index multiple.xlsx
    12.5 KB · Affichages: 81

angelspeed

XLDnaute Junior
Re : Index/Recherchev multiple

Bonjour,

en effet je n'y avais pas pensé, je m'en suis encore jamais servi ^^ mais ça pourrait correspondre, merci.

Le truc qui me dérange c'est le fait de devoir actualiser pour mettre à jour le tableau. Il y aurait pas un moyen de le faire auto dès qu'on arrive sur la feuille (VB) ? ou en créant un bouton sur la feuille (VB aussi), ou autre chose

Merci pour votre aide
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
424
Réponses
7
Affichages
373
Réponses
3
Affichages
207

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 424
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote