Incrémenter une liaison entre 2 classeurs ou le fichier source a une num. automatique

Soso25

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Comme le titre de ma question parle d'elle même je précise un peu. Je doit lier un classeur à un autre classeur qui est un formulaire avec une attribution de numérotation automatique. Les gens sur le réseau ouvre le dernier fichier enregistre sous et le numéro s'attribut de lui même. Je dois tenir un registre des informations importantes saisies dans le formulaire enregistré par chacun. J'aimerais savoir si il est possible de le faire? Puisque dans le registre, si j'incrémente il garde la feuille 1 comme liaison mais je ne peux pas inscrire la feuille 2 puisqu'elle n'existe pas encore...pouvez vous m'aider, suis-je assez claire? J'ai aussi une date du jour automatique, une fois que le fichier est sauvegardé, la date peut-elle rester la même que la date créé, asi on ouvre le formulaire a nouveau je ne voudrais pas qu'elle change, mais j'aimerais qu'elle se mette automatique en même temps que le numéro et qu'elle ne change pas par la suite.

J'ai joint les fichiers.

Merci
 

Pièces jointes

  • Formulaire.xls
    20.5 KB · Affichages: 43
  • Registre.xls
    13.5 KB · Affichages: 44
  • Formulaire.xls
    20.5 KB · Affichages: 45
  • Registre.xls
    13.5 KB · Affichages: 45
  • Formulaire.xls
    20.5 KB · Affichages: 45
  • Registre.xls
    13.5 KB · Affichages: 51

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
422

Statistiques des forums

Discussions
312 504
Messages
2 089 073
Membres
104 019
dernier inscrit
pascal la