incrémenter les heures

astralon

XLDnaute Occasionnel
bonjour,

j'essaye de faire une incrémentassions des heures, mais de min en minute
quand je tire sur une sélection, il incrémente a chaque fois de 1 heure :(

ex: si j'ai 12:50, je voudrais 12:51
 

astralon

XLDnaute Occasionnel
Re : incrémenter les heures

bonjour bhbh,

ta solution est pas mal => elle fonctionne
J'aurais bien aimé pouvoir entré une heure de départ et que les 59 cases qui suivent se remplissent au fur et à mesure que mes données étaient mises dans mon fichiers

Voici un morceau que je reçois de mon scanner de passages
Total.....1er sens de circulation.....2éme sens de circulation

15.....7.....8
13.....5.....8
10.....5.....5
11.....7.....4
15.....9.....6
mon fichier se crée automatiquement et ce a chaque seconde il rajoute une ligne => 59
la seule chose chose que je dois encodé, c'est l'heure de départ, mais je n'ai pas ma formule pour que l'incrémentassions se fasse automatiquement.

Pour le moment, j'ai fais un textbox avec un nom et quand je clique OK, il ajoute les 60 lignes minutes après minutes

résultat voulu si il est 13 h 15

13:15.....15.....7.....8
13:16.....13.....5.....8
13:17.....10.....5.....5
13:18.....11.....7.....4
.....
.....
14:14.....15.....9.....6

le must, serait que lorsque je ferme mon textbox, l'heure (ctrl \ ) s'incrive tout seul, mais je ne trouve pas un code qui pourrait être mi dans mon textbox (mon boss dit qu'un bon programmeur est un bosseur, puis un féneants) ca choque, mais il a quand même un peu raison ^^
 

astralon

XLDnaute Occasionnel
Re : incrémenter les heures

Bonjour Denis132, le Forum

Génial, ca fonctionne bien,

la seule chose qui me manque c'est la commande VBA qui me permettra d'encodé l'heure qu'il est (équivalent de "CTRL \") en espérant que cela existe

J'ai essayer dans enregistrement de macro, mais dans mon code , il me met l'heure et pas d'équivalent de raccourci.

Si cela est possible, je ne devrais plus que cliquer sur mon "bouton" pour que tout se fasse.

Bien à vous tous
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
520
Réponses
7
Affichages
326
Réponses
15
Affichages
577