Incrementée

D

denis

Guest
Salut à tous
J'ai bien sur besoin d'aide
je voudrai faire une copie incrementée au fur et a mesure des reservation avec des date differente ou pas, le fichier et lier a un fichier de reservation.
D'avance Merci.
Ps: je peux joindre le fichier
 
@

@+Thierry

Guest
Re: => DEMO UserForm CheckBox Incrementées

Merci Vériland !!!

C'est pas vraiment le top des fichiers, c'est juste une mise en pratique de quelques "trucs"...

enfin si çà peut servir dans l'état à Denis je suis très content :)

je suis en train de faire ma carte de Voeux Electronique ... en VBA bien sûr...
Vous allez avoir la primeur !!! hi hi hi

@+Thierry
 
V

Vériland

Guest
Re: => DEMO UserForm CheckBox Incrementées

Arf!...à J-0 H-0 M-0 ?...j'laisserais mon ordi branché alors...tiens à la place de "toto" t'as qu'à mettre JOHOMO ?...lol...ce qui correspond à jours 0, heure 0, minutes 0...hi hi hi!...qu'est ce qu'on s'amuse!...bon ben j'vais me coucher quand même...

A+ Vériland
 
D

denis

Guest
Salut à tous

Bravo Thierry. et dire que je me casse la tête depuis un bon nombres de jour , et voila il y a des dieux du VBA qui te trouve une solution en un rien de temps.
Cela corespond exactement à mon besoin.

Comment te remercier?, sinon en te remercient

Meilleures salutations
enis
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Denis,

Heureux d'avoir pu répondre "pil / poil" à ce que tu espérais...
Ce fichier n'a été fait que dans un but pédagogique, pour avoir une base de départ... Il peut être développé... Mais si celà suffit tel quel tant mieux.

Je te souhaite de bien finir l'année D-0 H-13 M-19 S-40
@+Thierry
 
A

Arnaud

Guest
Re: => DEMO UserForm CheckBox Incrementées

Bonsoir le forum

Suite au fichier d'exemple que THIERRY avait crée pour Denis, une incrémentation avec des checkbox, je voudrais savoir si au lieu de pouvoir cocher tout ce que l'on veut, on ne pouvait en cocher qu'un seul et avoir aussi le résultat.

Bon , j'espére que c'est clair

@+

Arnaud
 
P

Patrick Dominici

Guest
Re: => DEMO UserForm CheckBox Incrementées

Je viens sur ce site pour la première fois
Grosse qualité de travail, vraiment super, j'aimerai pouvoir en faire autant mais je suis "nul" en VBA.
En ce moment, je commence à rechercher, un moyen d'enregistrer un fichier, Word ou excel sous le meme nom avec la date à coté.
Ex
J'ouvre un fichier ou modéle Rapport hebdommadaire.
Quand je le ferme, j'aimerai qu'il s'enregistre sous Rapport hebdomadaire du 21/06/2003
et la semaine d'aprés, j'ouvre de nouveau mon fichier Rapport Hebdomadaire, je lui fait un reset et j'écris mon rapport.
Quiand je le ferme, j'aimerai qu'il s'enregistre sous Rapport Hebdommadaire du 28/06/2003 (date du jour)
Voila ce que j'aimerai savoir faire!! mais je m'accroche et si je peux avoir un coup de main, je le prendrai volontiers
Merci
 
S

Schmail

Guest
Re: => DEMO UserForm CheckBox Incrementées

Bonsoir Patrick et le forum

??? Pourquoi es tu venu te perdre sur ce fil ???
certainement un moteur de recherche, pas grave ;-)

Puisque tu es nouveau sur XLD, soit le Bienvenu !!!
Il est préférable qd tu as une question d'ouvrir un nouveau fil en cliquant en haut de la page sur "Nouveau sujet" (tout ceci doit être précisé ds la Charte du Forum)

Pour ta question :
Tu ouvres ton classeur puis tu tapes ALT +F11 et tu ouvres ainsi VBEditor
Tu cliques à gauche sur "This Worbook" puis ds la fenêtre de droite ds la liste des objets en dessous de général tu trouveras Workbook tu le sélectionnes. Juste à coté tu lui affectes la procédure "BeforeClose"
Voilà normalement tu as une macro qui s'est créée ds le volet en dessous (mais elle est vide). tu copieras ensuite le code ci dessous entre les 2 lignes existantes.

Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
Dim jour As String
jour = Format(Date, "dd-mmm-yy") '
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="Rapport Hebdomadaire du " & jour
End Sub

Cela devrait ressembler à cela

PS : je crois qu'il n'est pas possible de mettre la date du jour au format dd/mmm/yy, le caractère / servant sous Windows à indiquer l'arborescence de l'endroit ou se trouve les fichiers

@+, Bonne fin de WE et encore Bienvenue sur XLD
 
X

xakura

Guest
Bonjour

Je découvre les macros sur excel et je n'arrive pas a resoudre mon problème

j'ai 12 classeurs pour les mois et un pour la saisie

Dans cette derniere j'ai ex: b2 avec la date du jour.je rentre les infos dans la colonne b5:b20 et la je coince car mon besoin est de comparé la date du jour de ma feuille saisie avec celle correspondante au mois et recopier les valeurs dans cette colonne.

merci de ta reponse
 
A

alan

Guest
coment faire pour recopier une serie de lien hypertext incrémenter sous excel 2002
a partir d'une macro
2 feuille de calcul sur une colonne(A) feuil 1
des cellules contenant des references
sur feuil 2 colonne B des caractères alphanumériques
je veux lié par un lien hypertext les 2500 cellules feuil1 colonne A à chaque equivalent feuil 2 colonne B
et si on clique sur chaque cellules individuellement feuil 1 elle amène directement sur la cellule feuille 2 ( selection unique)
merci pour vos solutions

bonne journée
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
437
Réponses
3
Affichages
316

Statistiques des forums

Discussions
312 395
Messages
2 088 024
Membres
103 704
dernier inscrit
branoral