incrément ligne/colonne et menu déroulant

S

Stèf

Guest
Bonjour,
j'ai deux problèmes :

1 - j'aimerais que les références à des cellules en ligne s'incrémentes automatiquement dans une formule que je copie en colonne, y a-t-il une solution ?

2 - est-il possible de créer dans excel des menu déroulants où l'on peut choisir plusieur éléments ... à l'aide de la touche CTRL par exemple ?

D'avance merci, Stèf
 
S

Stèf

Guest
Salut moi-même,
comme j'ai pas eu de réponse j'ai bossé pendant 5 heures (véridique) et j'ai fini par trouver un truc répondant à ma première question. Les pro trouveront ça peut-être pas très esthétique mais ça marche.

Donc comme le site m'a déjà fourni pas mal de réponses je soumet ce que j'ai trouvé à ceux à qui ça pourraît servir.

Reste mon second problème .... encore 5h ou plus ?

Salutationnages, Stèf [file name=IncLC.zip size=2726]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/IncLC.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • IncLC.zip
    2.7 KB · Affichages: 56

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Stèf,

Pour ta deuxième question je ne vois pas fort bien ce que tu veux faire.

Qu'entends-tu par 'menu déroulant', une liste de validation, si oui de quel type (menu Données ?)

Le choix multiple où doit-il être collé, dans une même cellule, dans plusieurs, ...?

Ândré.
 
S

Stèf

Guest
Salut André,
je te joint un fichier exemple. J'aimerais pouvoir choisir plusieurs éléments en une seule fois dans la liste de la Feuil1 cellule A13 et que ceux-ci s'inscrivent l'un sous l'autre selon une des solutions de la Feuil2.

D'avance merci, Stèf
 
S

Stèf

Guest
Oups raté j'ma trompé de bouton, v'la le fichier joint

Stèf [file name=MenDer.zip size=2022]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/MenDer.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • MenDer.zip
    2 KB · Affichages: 34
  • MenDer.zip
    2 KB · Affichages: 29
  • MenDer.zip
    2 KB · Affichages: 33

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
418

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 508
Membres
103 569
dernier inscrit
zeiffel976