incorporation automatique d'images

  • Initiateur de la discussion gauthier
  • Date de début
G

gauthier

Guest
Bonjour à tous !!

Avant toutes choses je souhaite vous dire que votre site est génial !!

Voila ma question : Peux t'on incorporer automatiquement une image en fonction du résultat d'une colonne

Le but est d'incorporer une image représentant un feu tricolore fonction du résultat d'une cellule:
Feu vert si le résultat est < 4
Feu orange si le résultat = 4 mais < 12
Feu rouge si le résultat est > 12

Mais est ce seulement possible !!

Je joins un fichier vous expliquant l'objet de ma demande !!

Merci de m'aider !! [file name=111.zip size=12902]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/111.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • 111.zip
    12.6 KB · Affichages: 23
  • 111.zip
    12.6 KB · Affichages: 20
  • 111.zip
    12.6 KB · Affichages: 23

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bonjour Gauthier, le forum,

Bon, les ptits dessins, je sais pas faire, mais avec le format conditionnel tu peux faire en sorte que tes cellules prennent la couleur correspondante.

A voir fichier joint.

Bonne journee

Olivier [file name=Feux.zip size=12386]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Feux.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Feux.zip
    12.1 KB · Affichages: 32
  • Feux.zip
    12.1 KB · Affichages: 30
  • Feux.zip
    12.1 KB · Affichages: 33

2passage

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

J'ai réfléchi une fois au problème mais devant la difficulté j'ai opté pour une solution proche de celle de deudecos : un format conditionnel , mais que j'avais combiné avec une formule. Ca donne un smyley vert quand ca va, un 'smyley' qui sourit pas a l'orange et un 'smyley' pas content rouge (respectivement L, K et J majuscule en windings)

A+
 
G

gauthier

Guest
Salut 2passage !!

Merci à toi aussi de te soucier de mon probleme, c'est vrai gentil et reflete l'esprit de ce forum !!

Par contre j'y connais rien à Excel, pourrais donc me renvoyer le fichier zip de départ avec ta formule qui permet d'incorporer des smileys

Merci d'avance !! et encore merci
 

2passage

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

voila un exemple. Comme je te le disais, c'est une formule + un format conditionnel et c'est assez visuel pour la plupart des cas, je trouve

A+

[file name=Feux2.zip size=12735]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Feux2.zip[/file]

Message édité par: 2passage, à: 20/06/2005 12:02
 

Pièces jointes

  • Feux2.zip
    12.4 KB · Affichages: 32
G

gauthier

Guest
Bonjour à tous !!

Je me permets d'exposer de nouveau mon problème ! Si quelqu'un peux me suggérer quelque chose ce serait sympa

Merci d'avance et à bientot


Nb: Je sais pas si les messages précedents vont apparaitre mais sinon voir l'historique des messages



Merci d'avance !
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
525
Réponses
19
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 506
Membres
103 566
dernier inscrit
c@b@l77540