D
duraton
Guest
bonjour
j'ai encore besoin d'un conseil! J'ai une liste qui me sert de répertoire saisie sur Excel: colonne A les noms, colonnes B les n° de téléphone. Cette liste est longue de plusieurs pages, mais très étroite. comment la faire tenir sur moins de pages (pour l'imprimer par exemple en un simple recto verso) en mettant deux séries de deux colonnes sur chaque page.
Jusqu'à présent je fais copier coller pour déplacer mes morceaux de colonnes. Mais si je rajoute un nom le tri alphabétique ne se fait plus automatiquement! J'espère que j'ai été à peu près claire! MErci de votre aide.
j'ai encore besoin d'un conseil! J'ai une liste qui me sert de répertoire saisie sur Excel: colonne A les noms, colonnes B les n° de téléphone. Cette liste est longue de plusieurs pages, mais très étroite. comment la faire tenir sur moins de pages (pour l'imprimer par exemple en un simple recto verso) en mettant deux séries de deux colonnes sur chaque page.
Jusqu'à présent je fais copier coller pour déplacer mes morceaux de colonnes. Mais si je rajoute un nom le tri alphabétique ne se fait plus automatiquement! J'espère que j'ai été à peu près claire! MErci de votre aide.