Impression USF / HTML

popof

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous
Bonjour à toi forum


Bon depuis un petit moment je ne venais plus (non que je m'en sortais tout seul dans les méandres XLS mais bon je suis en mode calmos tout le monde en vacances) ... bon ça c juste pour raconter ma vie :p

Voilà ma question, est il possible d'éditer un USF pour avoir ( par un miracle certains ) un fichier version HTML ou quelques chose de ce genre.

Explication du contexte: A parrtir d'un fichier, je fais un USF qui avec toutes les pitites valeurs rentrées fait une salade de formules pour obtenir un résultat affiché sur l'USF. Je peux imprimer l'USF pas de problème à ce niveau oui mais voilà, maintenant il faut diffusé l'info, soit par intranet soit par mail et poyr cela j'aurais besoin 'd'extraire' mon USF.

Pour plus d'info je reste dispo

D'avance merci à vous
 

2passage

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Je vois 3 solutions a priori pour diffuser 'universellement' ton formulaire :
- A partir du formulaire, tu remplis une feulle excel formatée comme tu veux et tu enregistre en HTML
- A partir d'une macro et de ton formulaire, tu génères directement le code HTML pour créer la page
- Tu imprimes ton formulaire sur un générateur de PDF

vala...

A+
 

popof

XLDnaute Occasionnel
bonjour 2passage

Merci de la réponse

Pour la création du pdf, c bon en fait je fais mon impression sous distiller, en revanche, le fais de générer un code html via une macro m'interesse fortement mais là je c pô faire :eek:

Si tu as des infos je suis preneur

@ pluche
 

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 895
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas