Impression formulaire

call911

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai une liste de stock qui a plus de 800 lignes, dont je voudrais faire l'impression de toutes les lignes sous le format du formulaire de base vb.

Y a t'il une solution?

Merci d'avance
 

call911

XLDnaute Occasionnel
Re : Impression formulaire

Bonjour,

Merci pour la réponse, et c’est vrai que ma question est mal formulée.

Je recommence, j’ai une liste de produits dont je souhaite imprimer pour tous une fiche d’identification pour le stock.
Comme j’en ai plusieurs milliers, je voudrais pouvoir mettre en place une fiche produit type en format 12 X 20 cm qui aie a peut prêt la mise en page que j’ai mise en exemple sur l’onglet fiche produit et que je puisse imprimer.

Au début, j’ai commencé par utiliser le formulaire de saisie qui est proposé dans VB par défaut (le bouton formulaire que l’on active à partir du ruban), mais je me rends compte que ce n’est ni imprimable, ni modifiable.

La question est donc, est il possible de créer une fiche type (fiche produit dans l’exemple) pour imprimier la totalité des produits que j’ai dans un onglet stock ?

Si oui, comment est ce que je peux faire ?
 

Pièces jointes

  • test stock formulaire.xlsm
    19.2 KB · Affichages: 27

call911

XLDnaute Occasionnel
Re : Impression formulaire

Bonjour,

Merci pour la réponse.

C’est déjà une super bonne chose, car je peux imprimer les fiches de stock une par une. Merci beaucoup pour ton aide.

Est ce qu’il est possible en plus de sélectionner un ensemble de lignes pour imprimer un grand nombre de fiches en une seule opération ?
 

call911

XLDnaute Occasionnel
Re : Impression formulaire

Re bonjour,

Plus important que de pouvoir imprimer par lot (je peux le faire une par une au final)
Je souhaiterai modifier la mise en page de la fiche produit, mais je ne sais pas comment est ce que je dois m'y prendre.

Je ne vois pas ou est ce que l'on peut modifier les paramètres de la fiche produit (je voudrais redimensionner les cases, mettre des tailles de polices et couleurs différentes également, et peut etre meme ajouter une case ou deux en fonction de la place qu'il me restera sur la fiche.

Peux tu me donner quelques indications sur comment fonctionne la marcro stp que je puisse travailler sur le formulaire?

En te remerciant encore pour ce qui est déjà fait.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 581
Messages
2 089 916
Membres
104 305
dernier inscrit
EDIT