Impression de plage

claude.dasilva

XLDnaute Junior
Bonjour,

Voilà j'ai un fichier qui me sert à gérer le pointage de mes agents.
Dans la colonne A, j'ai le nom de l'agent ensuite j'ai une colonne par jour.
J'aimerai pouvoir imprimer les jours qui m'intéresse ou la semaine par le biais d'un userform ou autre...
Le nom de l'agent doit apparaitre ainsi que le ou les jours voulus.
Merci pour votre aide.
Un fichier très simple de mon fichier source...

Encore merci.
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xls
    26 KB · Affichages: 51
  • Classeur1.xls
    26 KB · Affichages: 56
  • Classeur1.xls
    26 KB · Affichages: 53

claude.dasilva

XLDnaute Junior
Re : Impression de plage

Bonjour Nicolas, le forum,
J'y suis arrivé... bon ça casse pas des briques, y a surement moyen de faire plus rapide mais ça marche...
Et en plus je peux garder la mise en forme initiale...
Encore merci...
 

Pièces jointes

  • Copie de Classeur1(1).xls
    87 KB · Affichages: 29
  • Copie de Classeur1(1).xls
    87 KB · Affichages: 33
  • Copie de Classeur1(1).xls
    87 KB · Affichages: 33

nyko283

XLDnaute Occasionnel
Re : Impression de plage

Bonsoir Claude,

Cela est tout à fait normale :rolleyes:car je ne suis pas aller au bout du code, comme je n'imprime pas le document le tableau en feuil 2 a des colonnes de masquer,en l'etat actuel du fichier entre chaque sélection de date il faut effacer manuellement et reafficher les colonnes masquées. je te laisse un peu de boulot quand meme :Dcomme dit dans un de mes precedent message " remettre à blanc " j'entend par là : effacer toutes les données du tableau sauf la colonne A et afficher toutes les colonnes masquer.
Bonsoir Claude,

Regarde le fichier joint, il permet la creation d'un nouveau tableau en "feuil2" avec les dates choisies, il ne marche que pour le mois de janvier mais t'offre une ebauche de solution a travailler, pour que cela fonctionne il faut comme je l'ai fait, marqué d'un"X" les jours non ouvrés afin de les masqués , reste aussi plus qu'a defenir la zone d'impression et de remettre à blanc le tableau apres impression en sachant que la colonne des noms doit toujours rester.
regarde le commentaires si tu as besoin d'infos...
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
418

Statistiques des forums

Discussions
312 697
Messages
2 091 074
Membres
104 752
dernier inscrit
Black_Bovary_