Microsoft 365 Impossible de trier des rangées vides

moanin

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous 😉



Ci-joint un tableau avec deux formules, le but étant d’afficher les cellules (rangées) vides pour les supprimer ensuite.

Je copie les résultats des formules en mode "valeur" mais quand j’essaie de trier les résultats ça ne fonctionne avec aucune des deux…

Quelqu’un pourrait-il me conseiller ?

Merci
 

Pièces jointes

  • Copie de étoiles par constellation.xlsx
    12.6 KB · Affichages: 5

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @moanin

1) Tu sélectionnes tout
2) Supprimer les doublons

1700302546116.png


1700302614312.png


1700302644174.png


3) Tu supprimes la seule ligne vide qui reste
1700302717571.png


1700302786016.png


Et voila c'est fini - de 5 secondes et aucune ligne de codes !!!
 

moanin

XLDnaute Impliqué
Merci 😉

J’ai fait ça, mais le problème persiste…une seule valeur au lieu de deux apparaît dans la boite de filtre en haut de la colonne concernée
J’essaye d’envoyer une capture d’écran mais alors que j’ai tout mis en noir et blanc et supprimé les caractères gras pour alléger, le fichier refuse d’aller sur le forum il s’arrête à 47 % puis à 59% et puis bug, il revient à 0..
J’ai fermé le forum puis mon navigateur mais ça ne change rien…
 

moanin

XLDnaute Impliqué
Merci 😉

J’ai fait ça, mais le problème persiste…une seule valeur au lieu de deux apparaît dans la boite de filtre en haut de la colonne concernée
J’essaye d’envoyer une capture d’écran mais alors que j’ai tout mis en noir et blanc et supprimé les caractères gras pour alléger, le fichier refuse d’aller sur le forum il s’arrête à 47 % Puis 59% puis bug.
j’ai allégé un fichier en mettant Tout en blanc, supprimant les caractères gras et en le limitant à quelques lignes puis j’ai redémarré mais maintenant il est noté, fichier trop volumineux !
Sans raison maintenant ça marche !

IMG_7835.jpeg
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Moanin, Phil, MaPomme,
J’ai fait ça, mais le problème persiste…une seule valeur au lieu de deux apparaît dans la boite de filtre en haut de la colonne concernée
C'est bizarre, même sous 2007 ça marche :
1-En colonne E il n'y a qu'un choix :
1700320514366.png

2-Vous sélectionnez Colonnes A à F. Vous cliquez deux fois sur Filtrer, le premier clic supprime les filtres le second remet les filtres. Vous avez deux choix :
1700320617470.png

3- Vous sélectionnez que "Ligne vide". Vous sélectionnez toutes les lignes affichées puis Clic droit "Supprimer la ligne"
4- Vous supprimez Filtrer, et le résultat est correct :
1700320728169.png
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
680

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 182
dernier inscrit
moutassim.amine