importation de données

stephane.quinquis

XLDnaute Junior
Bonjour le forum,

J'ai une macro qui importe des données d'un classeur inventaire production exemple vers un classeur inventaire pasteurisation exemple tout en activant et désactivant des filtres automatiques sur le classeur inventaire production exemple.



J'ai eu beau cherché. Je ne vois pas trop pourquoi ma macro ne fonctionne pas.Cette macro fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui et je n'ai pas de bug en plus.

En fait je veux absolument que ma macro ouvre le classeur inventaire production exemple copie les données, les enregistre puis referme le classeur car plusieurs utilisateurs utilisent le classeur inventaire production exemple.
.
Je veux également que la macro puisse repérer le dernier copier coller qu'elle a effectué et c pour cela que j'effectue un filtre automatique.

J'ai testé la macro et elle arrive à ouvrir le classeur inventaire production exemple correctement mais au lieu de continuer à lire ma macro elle enchaîne avec la lecture d'autre macro situé dans le classeur inventaire production exemple.

Merci d'avance pour votre aide et désolé si je ne réponds pas tout de suite je n'aurai pas le net avant demain

ci joint inventaire production exemple
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

ci joint inventaire pasteurisation exemple
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 582
Messages
2 089 953
Membres
104 317
dernier inscrit
UMP