Bonjour à tous,
Je sais que le sujet à déjà été traité sur le forum, mais je ne sais pas faire de macros donc je n'arrive pas à adapter le code à mon cas. (sujet avec le code ici [/URL)
J'ai dans un dossier des fichiers avec une trame identique pour chaque mois. Donc dans le dossier du mois de Janvier par exemple, j'aurai plusieurs fichiers nommés :
(1).xls
(2).xls
etc.
le nombre total de fichier varie en fonction de chaque mois. 1 mois = 1 repertoire
Ci-joint un exemple du fichier type (4).xls. L'onglet formulaire correspond à ce qui est rempli et en rouge apparaissent les champs que je souhaite récupérer pour ma base de données.
Le fichier BDD correspond à la base que j'aimerai créer. Je voudrais un onglet par mois, et que pour chaque mois, excel aille dans le dossier du mois en question et recopie les données encadré en rouge pour chaque fichier qu'il trouvera.
J'espère avoir été assez claire.
Merci à tous pour votre aide
Je sais que le sujet à déjà été traité sur le forum, mais je ne sais pas faire de macros donc je n'arrive pas à adapter le code à mon cas. (sujet avec le code ici [/URL)
J'ai dans un dossier des fichiers avec une trame identique pour chaque mois. Donc dans le dossier du mois de Janvier par exemple, j'aurai plusieurs fichiers nommés :
(1).xls
(2).xls
etc.
le nombre total de fichier varie en fonction de chaque mois. 1 mois = 1 repertoire
Ci-joint un exemple du fichier type (4).xls. L'onglet formulaire correspond à ce qui est rempli et en rouge apparaissent les champs que je souhaite récupérer pour ma base de données.
Le fichier BDD correspond à la base que j'aimerai créer. Je voudrais un onglet par mois, et que pour chaque mois, excel aille dans le dossier du mois en question et recopie les données encadré en rouge pour chaque fichier qu'il trouvera.
J'espère avoir été assez claire.
Merci à tous pour votre aide