hyperlien dans excel 5 - urgent bien entendu

okolo

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, bonsoir aux autres,

Grâce à votre aide, j'ai sorti une toute belle application pour le boulot. Il se fait que je n'ai pas pensé à la version Excel. Dans XP, j'ai fait des liens vers des rapports en Word avec une formule 'lien_hypertexte()'. Or j'ai excel 5 au boulot. Quelqu'un peut-il me dire comment faire tourner mes liens hypertexte dans cette antiquité? Je n'ai pas essayé encore cette formule, mais je doute qu'elle s'y trouve et je dois absolument anticiper, car ma présentation est... demain!!

merci

Okolo
 
Dernière édition:
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : hyperlien dans excel 5 - urgent bien entendu

Bonjour à tous, bonsoir aux autres,

Grâce à votre aide, j'ai sorti une toute belle application pour le boulot. Il se fait que je n'ai pas pensé à la version Excel. Dans XP, j'ai fait des liens vers des rapports en Word avec une formule 'lien_hypertexte()'. Or j'ai excel 5 au boulot. Quelqu'un peut-il me dire comment faire tourner mes liens hypertexte dans cette antiquité? Je n'ai pas essayé encore cette formule, mais je doute qu'elle s'y trouve et je dois absolument anticiper, car ma présentation est... demain!!
Pour faire tourner tes liens hypertexte, c'est très simple ....
Il suffit d'installer une version plus récente d'Office :cool:
Désolé, pout toi, mais c'est la seule solution...
Excel 5 est sorti en 1993 et je doute fort qu'on parlait de lien hypertexte dans cette version ...

Regarde éventuellement si la formule : =lien.hypertexte() fonctionne !?

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 536
Messages
2 089 388
Membres
104 155
dernier inscrit
electsayah