Hpagebreaks et mise en page

tesmiro

XLDnaute Nouveau
Salut à tous,
Je démarre tous juste le VBA et j'ai tapoté quelques lignes seulement
j'ai un petit souci de mise en page automatique, elle se fait de façon aléatoire. Normalement après avoir appuyer sur le bouton'mise en page' la ligne 15 devrait etre recopier en dessous de chaque saut de page et les dernières lignes ne devraient pas etre coupées par un saut de page (ligne 300 à 313). J'ai parfois un problème avec hpagebreaks. Dans une boucle du premier jusqu'au dernier saut de page le déboggeur me signale une erreur sur un saut qui existe ( enfin je pense !!!)
merci d'avance
[file name=devis_20050328182656.zip size=20388]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/devis_20050328182656.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • devis_20050328182656.zip
    19.9 KB · Affichages: 48

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Tesmiro, le Forum

Je n'ai pas trop de temps pour dépatouiller ce fichier un peu confus...

Tout ce que je peux te conseiller rapidos, si c'est les 'hpagebreaks' qui posent un souci, parfois il vaut mieux tout virer en début de procédure avec la Méthode 'ResetAllPageBreaks'... Et sinon ton histoire de Cache-Cache avec les Rows, devraient se faire avant tout traitement de nouveaux PageBreaks, mais après le Reset...

Par exppérience, c'est assez casse pied de bien gérer ces HpageBreaks entre les Volontaires (Print-Area) et les Autos (xlPageBreakFull)...

Bon Courage
@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 499
Messages
2 089 002
Membres
104 002
dernier inscrit
SkrauzTTV