Historique et User Form

  • Initiateur de la discussion Pascal@74
  • Date de début
P

Pascal@74

Guest
Bonjour a tous, bonjour le Forum

Bon, il y a quelque temps ce cher Thierry m'a bien aidé en developpant une application pour ma gestion de stock, mais j'ai juste un petit problème pour les historiques.
Si quelqu'un pouvait eventuellement m'aider ce serait génial, cae VBA est moi on est pas copain, pour l'instant...

J'ai mis les explications directement sur la feuille de ma pièce jointe...

Merci a tous et excellent journée sous le soleil B)
 
P

Pascal@74

Guest
aahh je vois..!!!
quand je te parle de la macro, cela n'a rien a voir avec le user form et les textbox qui sont dans la feuille, ce dont toi tu parle.
Pour cette application et pour mettre a jour ma colonne B, j'utilise un lecteur de code barre portable, qui apres avoir été utilisé dans un stock, va mettre a jour VIA SA PROPRE MACRO toutes les celulles de la colonne B , apres avoir recherché dans la colonne A (qui sert d'index) le bon code barre...
En fait cette macro (qui est protégée) se contente de soustraire une certaine somme aux cellule de la colonne B.
je n'utilise pas du tout le user form, je ne dois normalement même pas intervenir manuellement dans ma feuille ou la colonne B, tout est fait automatiquement quand je branche mon lecteur via USB...

Je me suis sans doute mal exprimé ! mais il est vrai que c'est un peu complexe mon histoire.

Ce que tu as fait fonctionne parfaitement si l'on change manuellement un resultat dans la colonne B, par contre quand ce changement est effectué via cette macro cela ne marche plus...
Et malheureusement, pas moyen de voir le code de cette foutu macro, il y a un mot de passe !
Voila, je vais essayer de trouver une autre astuce pour mes mises a jour auto !

Merci encore

P.
 
P

Pascal@74

Guest
Ah oui ?
bon je ne peux pas t'envoyer le fichier avec cette macro, puisque j'ai du installer cette macro a partir d'un CD...
Le tout fait 5.45 MB !
Le plus simple est que tu m'indique comment faire pour casser la macro, comme ca je pourrais te la copier sur le fichier !
Quand je fait un clic droit sur le module, cela me demande un mot de passe...

Bon je dois m'absenter, je reviens demain matin.
Merci Pascal
 
P

Pascal@74

Guest
Salut Pascal,

Merci pour le link, mais rien a faire, même Acyde n'arrive pas a cracker le mot de passe...
Bon c pas grave je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps avec ça, je vais bien me débrouiller autrement, dailleurs si je veux un jour piger VBA, c'est par là qu'il faut commencer non ?

merci encore pour ton aide et bonne journéé

Pascal
 
P

Pascal@74

Guest
Salut Pascal,

le fichier est celui que je t'ai envoyé...seulement tu n'a pas la macro 8qui ne s'installe que sur ma machine) et je ne sais pas comment faire pour te l'envoyer car c'est sur un CD...
Boaaa...laisse tomber, cela deviens trop compliqué...
merci pour ton aide je ne vais pas abuser !

Sympa de m'avoir aidé !
@plus alors..

Pascal
 

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 064
Membres
103 450
dernier inscrit
bernardmortensen