Bonjour,
Je ne suis pas informaticienne mais assistante de direction et du coup, quand on me parle de macro, c'est comme me parler en chinois (ou presque !)
J'ai plusieurs fichier excel
qui contiennent tous une seule feuille
pour situer, ce sont des releves quotidien d'heure d'arrivee et depart de chauffeurs.
on me demande une analyse sur une année !!!
autant dire que ça va me prendre des plombes si je dois faire des copiers coller de 365 feuilles.
Idéalement, j'aurai besoin :
- de tout mettre bout a bout dans une seule fichier
- si ce n'est pas possible, au mois d'avoir toute les feuilles dans une seul fichier
j'ai trouvé une macro qui si j'ai bien compris fait ça mais je ne sais pas m'en servir (ou cliquer ???? que faire ????)
Pour mieux comprendre, en pièce jointe les fichiers.
merci beaucoup à tous vous pour votre aide
Je ne suis pas informaticienne mais assistante de direction et du coup, quand on me parle de macro, c'est comme me parler en chinois (ou presque !)
J'ai plusieurs fichier excel
qui contiennent tous une seule feuille
pour situer, ce sont des releves quotidien d'heure d'arrivee et depart de chauffeurs.
on me demande une analyse sur une année !!!
autant dire que ça va me prendre des plombes si je dois faire des copiers coller de 365 feuilles.
Idéalement, j'aurai besoin :
- de tout mettre bout a bout dans une seule fichier
- si ce n'est pas possible, au mois d'avoir toute les feuilles dans une seul fichier
j'ai trouvé une macro qui si j'ai bien compris fait ça mais je ne sais pas m'en servir (ou cliquer ???? que faire ????)
Pour mieux comprendre, en pièce jointe les fichiers.
merci beaucoup à tous vous pour votre aide