help !! please....

G

greg

Guest
Bonjour à tous,

Je suis en train de m'arracher les cheveux et ma calvitie en prend un coup!!!
Voila mon "probleme" :
Je rempli chaque un jour un tableau de données chronologiques (résultats financiers...). Ce document se présente sous la forme d'un tableau vertical avec une ligne de données par jour.
A partir de ce document je souhaite éditer chaque jour un rapport qui serait fait de données et de graphiques.
Je souhaite savoir comment automatiser la manoeuvre pour que je n'aie qu'à changer la date sur mon rapport pour qu'il aille chercher automatiquement les données qui correspondent à ce jour...
Est ce possible?
J'attend vos réponses et commentaires avec IMPATIENCE !!!!!!!!!
Merci d'avance
 
W

Wilfried

Guest
Salut Greg,

L'automatisation est possible avec VBA mais pour cela il faudrait que tu nous passe un exemple zip (max 50Mo) de ton fichier. Pas besoin que les données soit véridique il suffit que tu est le même type de données que dans ton fichier (chiffres,lettre, simbole financier etc..) afin que nous puissions t'aider. De plus si tu lis la charte xld il est conseiller d'eviter les HELP afin d'optimiser les réponses car beaucoup ne réponde plus pour ce genre de chose, le sujet aurais du être par exemple : création d'un rapport journalier automatiser.

A+ wilfried ;op
 
C

ChTi'160

Guest
Salut"greg"
re Wilfried
lorsques tu parles de rapport tu parles d'un document word ???
ou de l'impression d'une feuille Excel
comme le dit Wilfried un petit exemple serait le bien venu
A plus
Jean Marie
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 503
Messages
2 089 062
Membres
104 015
dernier inscrit
kkgk