Hamz16

Hamz16

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Merci de m'accepter sur votre plateforme, je ne suis pas super doué avec Excel mais je bricole :)
Je suis Animateur Qualité Sécurité et Environnement dans la vie et en règle général , j'aime apprendre.

Etant en difficulté sur un fichier , j'ai découvert Excel dowload , je n'ai pas trouvé l'info mais je vais rechercher dans toutes les discu.
A plaisir d'échanger !
 
Dernière édition:

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Hamz16,

bienvenue sur le site XLD ! :)

Je suis Animateur QSE

j'ai lu que QSE = Qualité Sécurité Environnement. ;)

dans le menu en haut d'écran, tu peux choisir : TUTOS / EXCEL ;
tu peux aussi choisir TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS.

bonne chance pour trouver les infos dont tu as besoin ! 🍀

soan
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
oui, je l'ai vu ensuite ; j'avais envie de te dire de créer ton propre sujet, puis de mettre un lien sur le sujet déterré : tu auras plus de chances qu'on voit ta demande ! d'un autre côté, j'ai vu aussi que ton fichier Excel a été téléchargé une fois ; alors j'espère que celui qui l'a fait pourra te répondre. 🍀

moi, je ne peux pas t'aider car les graphiques, c'est pas mon rayon : j'arrive à en faire quelques uns manuellement, sans passer par VBA, mais c'est tout. :(

soan
 

Hamz16

XLDnaute Nouveau
Et c'est déjà très bien ! Pour le coup je ne pense pas que cela soit hyper complexe, mais je n'arrive pas à trouver la bonne formule ( n'étant pas une formule 1 d'XL xD ) pour intégrer mes 2 valeurs dans une valeur mais oui du coup j'espère qu'une bonne âme pourrait m'aider. Sinon tant pis je le fais à la main :p
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
j'ai demandé de l'aide pour toi, alors j'espère qu'ils pourront regarder et te trouver une solution ; bien sûr, c'est aussi selon leurs disponibilités.

soan​
 
Dernière modification par un modérateur:

Hamz16

XLDnaute Nouveau
C'est très sympa de ta part ! :) Je bloque depuis quelques jours et c'est pour finir mon rapport de présentation d'entreprise, suis un vieil alternant :)
Merci encore à toi !
 

Statistiques des forums

Discussions
312 223
Messages
2 086 407
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet