Grphiq Bulle et points

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fifi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

fifi

XLDnaute Occasionnel
bonjour

j'ai un petit problème de graphique ou du moins une petite envie. sur un graphique j'aimerai avoir des données en nuage de points et une série de données qui serait représentée par des cercles de diamètres variables et centrés a des endroit variables (un peu comme le graphique à bulle). Tout ceci pour délimiter des régions sur le graphique. :lol:

malheuresement je n'arrive pas à associer ces deux type de graphique sur un seul

bonjour

la solution que je te propose en piece jointe est plutot du bricolage mais j'espere que ça pourra tout de meme t'aider

bonne journée
MichelXld

[file name=cercle_et_nuageDePoints.zip size=5591]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/cercle_et_nuageDePoints.zip[/file]

Pièces jointes

ok jolie technique..pourquoi pas 🙂

va falloir que je test cela en condition car mon graph avec un nuage de point est un graph dynamique dont les axes changent en fonction de tout plein de paramètres^^
je vais voir ce que ca donne

merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
391
Réponses
7
Affichages
914
Retour