Euskamicha
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Alors voilà, nous sommes passés récemment sur nouvelle version d'office et je suis bloqué sur un truc.
En gros, j'ai des courbes basées sur des tableaux annuels sur lesquels je sélectionne plusieurs items.
Me voilà en 2012 je veux donc rajouter les données de 2011. D'habitude je prenais chaque série et en appuyant sur contrôle, je rajoutais les données. Idem pour l'abscisse. Mais voilà avec nouvelle version, ce n'est plus possible et je trouve pas l'astuce...
Je vous joins le fichier en question pour exemple plus parlant. Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment faire pour rajouter les données du tableau identifié 2011?
Merci d'avance!
Alors voilà, nous sommes passés récemment sur nouvelle version d'office et je suis bloqué sur un truc.
En gros, j'ai des courbes basées sur des tableaux annuels sur lesquels je sélectionne plusieurs items.
Me voilà en 2012 je veux donc rajouter les données de 2011. D'habitude je prenais chaque série et en appuyant sur contrôle, je rajoutais les données. Idem pour l'abscisse. Mais voilà avec nouvelle version, ce n'est plus possible et je trouve pas l'astuce...
Je vous joins le fichier en question pour exemple plus parlant. Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment faire pour rajouter les données du tableau identifié 2011?
Merci d'avance!