graphique

  • Initiateur de la discussion QALIBO
  • Date de début
Q

QALIBO

Guest
bonjour j'ai joins un fichier où vous trouverez en l'ouvrant un combobox et un graphique 'dynamique' (je tiens à préciser que je l'ai trouvé sur ce forum.....)
je voudrais en fait avoir la même chose c'est à dire le combo et le graphique 'dynamique' mais dans un userform la base de données elle reste dans un feuille excel.....le graphique le faire apparaitre dans une fenêtre style aperçu qu'utilisent les polices de caractères par exemple...

merci pour votre aide :) [file name=ChoixCourbe.zip size=12306]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ChoixCourbe.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ChoixCourbe.zip
    12 KB · Affichages: 27
  • ChoixCourbe.zip
    12 KB · Affichages: 25
  • ChoixCourbe.zip
    12 KB · Affichages: 24

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Qalibo,

Je te propose de regarder le fichier joint que j'ai trouvé sur ce forum et qui me semble être plus adapté à ta demande.

Je l'ai utilisé dans une application et il est facile à modifier.

@+

Gael [file name=ChoixGraphiqueEtPeriode_20050629233045.zip size=42018]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ChoixGraphiqueEtPeriode_20050629233045.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ChoixGraphiqueEtPeriode_20050629233045.zip
    41 KB · Affichages: 22
Q

QALIBO

Guest
BONSOIR GAEL

MERCI POUR TON AIDE ET NOTAMMENT POUR LE FICHIER JOINT
MAIS JE RESTE SUR MON IDEE PREMIERE ....EST CE SI DIFFICILE
DE FAIRE APPARAITRE UN GRAPHIQUE DANS UN USERFORM SACHANT QUE TOUTE MON APPLICATION EST BASE SUR UN USERFORM ET QUE SEULES LES VALEURS (BASE DE DONNEES) SE TROUVENT DANS UN FEUILLE EXCEL

MERCI D'AVANCE
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Qalibo,

Désolé, j'avais mal compris la demande.

J'ai trouvé ce lien sur un autre forum, il semble bien répondre à ton problème et il y a des fichiers à télécharger.

Ce lien n'existe plus

@+

Gael

PS: N'écris jamais tout en majuscules dans un message, c'est comme si tu hurlais au lieu de parler.
 
Q

QALIBO

Guest
SALUT GAEL

MERCI, SINCEREMENT TU M'AS BIEN AIDE CE SOIR ...CA C'EST LA BONNE NOUVELLE.....LA MAUVAISE C'EST QUE JE VAIS CERTAINEMENT DANS LES JOURS A VENIR TE DEMANDER CONSEIL(S) A NOUVEAU...
VOILA :)
 
Q

QALIBO

Guest
OUPsssss!!!!

effectivement j'ai un problème avec les'MAJUSCULES'.....lol
je ne fais pas exprès je t'assure pour avoir les minuscules je suis obligé de maintenir enfoncé la touche 'SHIFT', je ne sais pas ce qui s'esr passé....ça m'est tombé dessus il y a 15 jours ....
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 288
Messages
2 086 832
Membres
103 399
dernier inscrit
Tassiou